Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise en mémoire tampon

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4279 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Crazytof
Follower
Follower

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter une station avec une caméra que j'ai installée dans mon jardin afin de pouvoir garder un oeil sur ma fille même si je ne suis pas avec elle.

Tout d'abord l'épaisseur des murs fait que je dois utiliser des cpl pour brancher ma station d'accueil afin de pouvoir avoir du signal sur ma caméra. L'utilisation principale que nous faisons de la caméra est donc du streaming, mais au bout de quelques instants, ce temps est variable, l'image se fige et apparaît le message mise en mémoire, donc nous n'avons plus de direct...  Quelle est la raison de ce souci et comment y remédier ?

D'avance merci !

1 RÉPONSE 1
Noel_Flantier
Tutor
Tutor

Cela peut provenir de ta bande passante -montante, upload- qui n'est pas suffisante, il te faudrait 1Mbps minimum.

Tu peux aller sur le site speedtest pour faire un test de debit.

 

Ensuite le probleme peut venir de la distance entre la station de base et la camera trop importante. Tu peux rapprocher la camera de la station de base et lancer un streaming pour voir si le probleme reapparait.

 

Puis verifie l'etat des batteries, la version du Firmware, etc.

 

Mais a mon avis, vu la description du pb, c'est soit le debit internet trop faible, soit la distance camera/BS