Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise a jour CAMÉRA IMPOSSBILE

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 11011 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation
fbenitah
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
On nous propose actuellement de faire la mise a jour des caméras arlo en les passants de la version 1.1.2074 à la version 1.2.2688. Après avoir essayé environ 10 fois. Je constate que la mise a jour est impossible à faire. J'ai essayé la mise a jour toutes ensembles et chacune séparésmais rien ni fait. Avez vous une solution. Merci Frank

6 RÉPONSES 6
fbenitah
Aspirant
Aspirant
 
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour et bienvenue sur la communauté Arlo @fbenitah !

 

Généralement, la mise à jour des caméras se fait durant la nuit sur votre système, de manière transparente et sans qu'aucune action ne soit requise de votre part. Avez-vous vérifié ce matin ? 

 

Pour que la mise à jour s'effectue, il faut que le bouton "Mise à jour auto du micrologiciel (firmware)" dans Paramètres)Paramètres de la station Arlo soit bien activé. 

 

Vous pouvez également la forcer en ouvrant le clapet des caméras durant 10 secondes afin de les relancer. 

 

Il est possible que la mise à jour ne se charge pas automatiquement si les batteries d'une de vos caméras est trop faible. En effet, si la caméra s'éteignait complétement durant le processus, cela pourrait l'endommager.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

Niuf
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Je viens d'acheter Arlo Pro et trois caméras. Impossible d'effectuer la MAJ. Que faut-il faire?

Je vous remercie d'avances pour vos réponses.
Cordialement
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Niuf ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pouvez-vous me dire quel est votre débit internet montant?

A quelle distance la base et les caméras sont elles du routeur?

Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?

Puisque c'est juste l'installation, avez-vous essayé un reset de la Station?

J'attends vos réponses.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Antoine2017
Initiate
Initiate

Impossible de me servir d'Arlo Pro avec trois caméras car à peine installé et acheté la veille, ce dernier me demande une mise à jour de ma base. J'ai bien sûr été dans "paramètre", "mes périphériques", j'ai sélectionné la station ou un triangle rouge indiquait le problème, j'ai sélectionneé"info sur l'appareil" et "firmware 1.8.2.3_9907, lequel indiquait qu'une mise à jour est disponible, en sélectionnant j'ai l'information "firware 1.8.9.0_11528" avec en bas "mise à jour" le fait de sélectionner cette mise à jour n'effectue pas la mise à jour. 

 

J'ai relancé plusieurs fois, effectué une dizaine de fois "la mise à jour", les lumiaires vertes clignotes bien (mais pas d'orange), j'ai ouvert les clapets des caméras 10 secondes,........Au final, mise à jour impossible !!!

 

Merci par avance de m'apporter une réponse à ce problème pénible.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Antoine2017

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Normalement les mises à jour se font automatiquement la nuit. Avez-vous laissé votre système branché tout la nuit ?

Ce qui peut empêcher le système à se mettre à jour est le faible débit d’Internet. Quel sont les résultats de speedtest dans le réseau où vous connectez la station de base ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo