Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour Firmware / Géolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 731 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
SydneyLgt
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je rencontre 2 problèmes avec les caméras Arlo dont j'ai fait récemment l'acquisition et l'installation.

 

Pour commencer, une des 2 caméra affiche le message « Mise à jour du micrologiciel (firmware) en cours. Ne retirez pas les piles. » La version du firmware indiquée dans les informations est la version 1.2.21616 et quand je clique dessus il m'indique « Aucune mise à jour disponible. ». L'autre caméra est également sur cette version et n'indique pas de mise à jour.

 

Que faire ?

 

Dans un deuxième temps, nous disposons de 2 comptes pour cette configuration. Le compte de mon conjoint est le compte principal et le mien invité. Nous avons voulu régler les caméras en fonction de la géolocalisation. Cependant, les caméras détèctent bien lorsque lui est absent mais quand je suis encore présente dans la maison Arlo ne comprend pas que je suis là et je suis obligée de les desactiver manuellement... Nous avons déjà essayé de connecter son compte sur mon smartphone et le problème persiste. Nous avons également supprimé puis rajouter mon compte mais le problème reste le même...

 

A nouveau, que faire ?

 

Vous remerciant pour les éventuelles réponses.

 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
SydneyLgt
Aspirant
Aspirant
Bonjour à nouveau,

Alors mon problème de Firmware s'est résolu en redémarrant la base cependant j'ai toujours le problème de géolocalisation et c'est très embêtant... En effet je dois activer et désactiver manuellement les caméras. Il suffit que j'oublie et mes caméras ne sont pas actives de la journée...

J'espère avoir une réponse rapide

Merci.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @SydneyLgt,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis ravie que le problème du firmware se soit résolu.

 

Pour la géolocalisation je vous invite à prendre contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo