Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 11673 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Pariscasual
Follower
Follower

Bonjour,
Hier j ai télécharger la MAJ et donc je vais où se trouve la maj avec le petit triangle Rouge , j'ai beau lancer la mise à jour cela ne s'arrête jamais meme au bout de 20 min cela continue et m'affiche " ne pas enlever les piles " et ça tourne ! Quand je coupe l'appli et je redémarre tout refonctionne mais j ai toujours le petit triangle rouge dans Paramètre .
Comment faire svp?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Pariscasual

 

Quelle mise à jour avez-vous essayer d'effectuer ? Station de base ? Caméra ? Application ?

 

Station de base : Déconnexion et reconnexion de l'appareil devrait lancer la MAJ automatiquement.

 

Caméra : Retirez les piles pendant une dizaine de secondes, et les remettre

 

Application : Vous rendre dans le store de votre appareil, si cela ne fonctionne pas, désinstallez l'application puis re-téléchargez la.

 

Tenez moi informé du résultat;

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Pariscasual

 

Quelle mise à jour avez-vous essayer d'effectuer ? Station de base ? Caméra ? Application ?

 

Station de base : Déconnexion et reconnexion de l'appareil devrait lancer la MAJ automatiquement.

 

Caméra : Retirez les piles pendant une dizaine de secondes, et les remettre

 

Application : Vous rendre dans le store de votre appareil, si cela ne fonctionne pas, désinstallez l'application puis re-téléchargez la.

 

Tenez moi informé du résultat;

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

gbongib
Initiate
Initiate

Dans les paramètres caméras un warning (triangle) signale une mise à jour disponible pour le Firmware 1.2.2688 des caméras.

Les solutions essayées n'aboutissent pas à mettre le Firmware des caméras au niveau malgré le déclanchement de la prposition de mise à jour après redémarrage de la base.

Y a t-il d'autres solutions ?

 

G. B

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @gbongib

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Quel modèle de caméra possédez-vous ? Si c'est Arlo Q, nous allons essayer un reset aux paramètres d'usine, pour cela il faut maintenir le bouton reset se trouvant derrière la caméra  à l'aide d'un trombone et l'allumer.

 

S'il s'agit de d'un système Arlo Sans fil, vous devez effectuer cette même manipulation sur la station Arlo.

 

Tenez nous informé du résultat.

 

Habib

Equipe Arlo

 

gbongib
Initiate
Initiate
Bonjour Habib 
Le reset de la station Arlo a permis de de faire évoluer la version du firmware des caméras en 1.2.4941 
Merci 
Cordialement
 
Gérard

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @gbongib

 

Super nouvelle ! 

 

Merci encore d'avoir partager ça avec la communauté.

 

Habib

Equipe Arlo