Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Message ‘Charger la batterie’ alors que la batterie est chargée à plus de 90%

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 997 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pacovdt
Follower
Follower

Bonjour,

Systeme avec deux Arlo Ultra 2 installé depuis 1 mois. 
1 caméra fonctionne parfaitement.

Voici le problème rencontré avec l’autre.

Camera chargée à 100%

Pendant 15 jours, camera très peu sollicitée (pas de détection et pas de live), vérification de la charge de la batterie tous les 3-4 jours (perte de 3 a 4% par semaine ce que je considère comme acceptable),

Au 15 eme jour, perte de la connexion avec le message suivant sur l’app Arlo Secure : « Charger la batterie, Le niveau de la batterie de cet appareil est trop faible. Branchez un chargeur compatible pour charger la batterie. »

Derniere vérification du niveau de batterie la veille : 92%

Un peu étonné mais je suis sur place donc je charge, immédiatement la camera se reconnecte avec un niveau de charge de 92% égal à celui vérifie la veille. Donc la charge était et le message erroné sauf que la camera était déconnectée et impossible de la reconnecter sans une intervention manuelle.

J’ai mis ce dysfonctionnement sur le compte d’un bug passager.

Je remets tout en place et 15 jours plus tard, même scénario.

Sauf que je ne suis pas sur place et je ne peux pas redémarrer la camera.

Je précise que l’autre fonctionne parfaitement pour le moment.

Pouvez-vous m’indiquer comme résoudre ce problème ou si il s’agit d’un dysfonctionnement matériel ou logiciel ?

Merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pacovdt,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez vérifier si votre caméra est à jour (dans les paramètres de la caméra). Si la caméra est plus éloignée de la station de base, effectuez le test de vitesse pour confirmer le débit montant (upload) à cet endroit : speedtest.net Notez que chaque caméra Arlo Ultra 2 nécessite au moins 3 Mbit/s de débit montant. 🙂

Ensuite, si tout semble bien, contactez notre support technique où nos experts pourront analyser l'évolution du niveau de la batterie pendant ce temps.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo