Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Les caméras n'ont pas de son?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 21721 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
robin
Apprentice
Apprentice

bonjour je viens d installer les camera reçus ce jours,je viens de zapper un point important ,elle ne possedent pas de sons?

6 RÉPONSES 6
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @robin,

 

Bienvenue sur la communauté !

 

Effectivement les caméras ne possèdent pas de système audio et ne fonctionnent qu'uniquement en vidéo/photo.
Je vous invite à complimenter l'idée de @arlo-novice afin de rendre celle-ci plus visible pour l'équipe du developpement produit.

 

A bientôt !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
fred83
Aspirant
Aspirant

bonjour je viens d achete un pack 2 cameras + station et j'ai beau cherché dans les paramètres et je ne trouve pas coment gérer le son des caméra

 

pouvez vous me dire comment gérer le son des caméras svp.

 

et je confirme il n'y a pas de notice d'utilisasion , il y a seulement la notice de motage branchement c'est tout

 

fred 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @fred83

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Les caméras Arlo sans fil ne possèdent pas d’option audio. Elles fonctionnent uniquement en vidéo et photo (sans son).

Peut-être que vous seriez intéressé par nos caméras intérieures Arlo Q avec la fonction audio http://www.arlo.com/fr/products/Q/

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

fred83
Aspirant
Aspirant
Dommage qu'il n y est pas le son, je trouve vraiment négatif d'avoir mis des leds IR qui soient visible à l œil nu car pour le prix j aurais pensé que les leds IR seraient de meilleurs facture et invisible à l œil .
Pour votre caméra ip intérieur elle ne m intéresse pas car elle n est pas suffisamment discrète et tous le monde recherche une cam ip discrète qui puisse être facilement dissimuler dans le décor d une pièce de petite taille avec la qualité d image de son ,d autonomie , avec détecteur de présence PIR intégrer, surtout sans fil et suffisamment sécuriser pour ne pas être piraté. Cela à prix abordable.
fred83
Aspirant
Aspirant
La détection de présence ne fonctionne pas derrière du plexi fin de 3 mm
JustynaW
Master
Master

Bonjour @fred83

 

Le capteur de mouvement utilisé dans nos caméras détecte les changements de températures, c’est la raison pour laquelle le mouvement n’est pas détecté derrière du plexi.

 

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/La-d%C3%A9tection-de-mouvements-fonctionn...

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo