Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1078 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Fred33
Follower
Follower

Est ce que le clignotement en continu du bouton internet vert de la station arlo est normal ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fred33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, le clignotement de ce voyant est tout à fait normal. Cela signifie justement que votre système Arlo est en train de transmettre les informations sur le Cloud. En cas de problèmes avec la connexion, un message d'erreur sera visible sur votre application. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stephane60600
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Nouveau j'essaye d'installer la station arlo mais le systeme la reconnais j'ai tous essayer et rien ne fonctionne pourtant tous les boutons sont verts 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stephane60600,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez vérifier si l'appareil que vous utilisez est connecté au même réseau wifi que la station (donc au réseau de la box). Si vous voulez installer votre système à partir du téléphone, il faut désactiver les données mobiles.


Si le problème persiste, je vous prie de faire le reset de la station de base : appuyez dans un reset avec un trombone pendant 20-30 sec (jusqu'à ce que le voyant clignote. Après, quand le voyant Power est vert, procédez à l'installation en utilisant la page web ou l'application mobile. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo