Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2537 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Chinchon
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Suite a acquisition d'une camera Arlo Essential VMC2030, j'ai de terrible latence lorsque j'utilise le "live" , pour info connexion fibre débit descendant 951mb/s montent 450mb/s. J'ai c'cette latence aussi a domicile je suis en wifi 6 et la cam et a 4m du routeur. Sur téléphone Xiaomi Mi11.

firmware  de la camera 1.090.26.4_30_f0c1dbf

application android 3.2_28350

 

Bref latence très dérangeantes il y a bien 60 seconde de décalage et video saccadé au possible, ce qui rend la camera inutilisable pour cette fonction. les enregistrement lors de détections de mouvement on l'aire fluide.

 

Que dois je faire? car j'utilise beaucoup cette fonction.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Chinchon
Initiate
Initiate
Bonjour,
J'ai réglé le problème en ouvrant les port 80, 123 et 443 sur ma box fibre 8 de sfr. Merci pour les réponses rapide du service client Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chinchon,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que cette latence concerne également les notifications et les vidéos dans la bibliothèque ? Quelle est la distance entre la caméra et la box ? Il y a beaucoup d'autres appareils connectés au wifi dans votre domicile ?

 

Si c'est possible, je vous prie de comparer le fonctionnement de votre caméra après la réinitialisation. Pour effectuer un reset, suivez les instructions de notre article : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chinchon
Initiate
Initiate
Bonjour,
J'ai réglé le problème en ouvrant les port 80, 123 et 443 sur ma box fibre 8 de sfr. Merci pour les réponses rapide du service client Arlo
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chinchon,

 

Merci pour votre retour !

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo