Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation impossible car LED ORANGE - HELP :(

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 9014 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Mokuji
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens d'acheter Arlo Wire Free et l'installation est impossible car la LED internet reste orange. Je l'ai connecté en RJ45 à un routeur 4G TP-LINK TL-MR6400. J'ai également transféré les 3 ports : 80, 123 et 443 vers l'ip d'Arlo. J'ai remis plusieurs fois à zéro avec le bouton sync et un trombone. Je ne sais plus quoi faire help !!!

 

ID Client Name MAC Address Assigned IP Lease Time
1 VMB3010 2C-30-33-57-86-F3 192.168.1.104 01:54:58

 

ID Service Port Internal Port IP Address Protocol Status Modify
1 443 443 192.168.1.104 All Enabled Modify Delete
2 80 80 192.168.1.104 All Enabled Modify Delete
3 123 123 192.168.1.104 All Enabled Modify Delete



6 RÉPONSES 6
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Mokuji

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Si je comprends bien, les autres appareils n’ont pas de problèmes pour se connecter au réseau de votre routeur ?

Tout d’abord faites un reset en appuyant avec un trombone (sans bouton sync) jusqu’à ce que les voyants sur la station de base se mettent à clignoter. Vérifiez aussi le câble qui relie le routeur et la station de base, changez le port sur le routeur sur lequel vous branchez la station.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Mokuji
Tutor
Tutor

Votre produit serait donc inutilisable avec un routeur 4G TP-LINK TL-MR6400 ? J'ai vraiment besoin que vous assuriez le support d'Arlo svp !

JustynaW
Master
Master

Bonjour

Merci pour votre retour.

Est-ce que votre routeur TP-LINK reçoit une adresse IP publique ?

 

Il arrive que les FAI de réseau 4G fournissent à ces utilisateurs des adresses IP privées. Votre adresse IP fera donc partie de réseau local de votre fournisseur et bien que les portes soient ouvertes sur votre routeur TP-LINK elles peuvent être bloquées par votre fournisseur.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Rallyegolf
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Avez-vous pu vous en sortir ? J'ai les meme problemes que vous avec la meme config ...

 

Merci d'avance !

Mokuji
Tutor
Tutor

J'avais heureusement une freebox pour mon adsl, j'ai branché l'arlo dessus. Mais sinon il n'y a pas de solutions pour l'instant pour les routeurs 4G, il vaut mieux ne pas acheter ARLO sans avoir à son domicile une box grand public (Freebox, Orange Box, etc...). C'est vraiment la honte pour Netgear, mais bon...

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Rallyegolf

Bonjour @Mokuji

 

Pour ce type de problème nous ne pouvons rien faire. C’est le pare-feu de votre fournisseur qui bloque le système Arlo. Votre fournisseur utilise un Carrier-grade NAT alors nous ne pouvons pas ouvrir des ports afin de laisser passer le signal pour le système Arlo. Malheureusement nous n’avons aucune marge de manœuvre par rapport à la politique de votre fournisseur.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo