Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Imppossible de se connecter Arlo Baby

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1888 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AlexKid
Apprentice
Apprentice
Bonsoir
Je possède 2 Arlo Pro2 avec station ainsi qu’une Arlo Baby.
Depuis plus d’un mois je n’arrive plus à connecter ma Arlo Baby malgré la procédure QR Code.
Je fais exactement ce que me dit l’application sans résultat. J’ai tout supprimé, la caméra dans l’application Arlo, la Arlo Baby dans HomeKit (qui elle fonctionnait dedans) mais impossible de la réinstaller à partir de l’application Arlo.
J’ai un message d’erreur et la Arlo Baby qui fait un bruit à la fin me disant que la procédure n’a pas fonctionner.

Quelqu’un peut il m’aider d’urgence ?

Merci
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Je vous prie d'effectuer une manipulation suivante :
- effectuez un reset de la caméra (appuyez pendant 10 sec, le voyant devrait clignoter)
- débranchez la caméra d'une prise courante
- patientez quelques instants
- branchez la caméra de nouveau
- procédez à la réinstallation.


Avant, vérifiez si un appareil que vous utilisez est connecté au réseau wifi. Pendant la réinstallation vérifiez bien si les données du réseau sont correctes (le nom du réseau et le mot de passe). En cas de problèmes avec le code QR, vous pouvez essayer de l'agrandir ou d'améliorer la luminosité de l'écran. Il est possible également de l'installer à partir d'un autre appareil (un ordinateur, un autre téléphone). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

AlexKid
Apprentice
Apprentice
Bonjour
J’ai réussi à reconnecter la Arlo Baby par contre impossible de la configurer sur Apple HomeKit. Tout fonctionne dans l’application Arlo mais même en suivant la procédure je n’arrive pas à la remettre sur le HomeKit.
Je rentre le code HomeKit manuellement et la Arlo Baby n’est pas détecté
Pouvez vous m’aider ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Est-ce que l'appareil que vous utilisez pour configurer la caméra Arlo Baby avec HomeKit est connecté au même réseau que cette caméra ? Il y a un message d'erreur concernant le code (Where can I find the HomeKit code for my Arlo Baby camera?) ?

 

Quel est l'état de voyant de la caméra pendant cette tentative ?


Est-ce que vous voyez une autre option pour l'ajouter (avec le code QR) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlexKid
Apprentice
Apprentice

oui mon iphone est connecté au meme reseau que la camera

je n'ai aucun message d'erreur, je rentre le code AppleKit manuellement, ça mouline sans trouver la camera...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Est-ce que pendant cette configuration la caméra est bien ajoutée et en ligne ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlexKid
Apprentice
Apprentice
Oui la camera fonctionne sur l’application Arlo
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,

 

Merci pour ces informations.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo