Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de se connecter à la base Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1177 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
JocelyneF
Initiate
Initiate

Bonjour,

Depuis fin décembre je n'arrive plus à me connecter à ma base Arlo.

La base est pourtant fonctionnelle (tous les voyants sont au vert), elle est bien reconnue par ma box, ma connections internet fonctionne.

J'ai, à de nombreuses reprises connecté / déconnecté le matériel, appuyé sur le bouton Sync, appuyé sur le bouton reset, tenté de désinstaller l'App Arlo... Mais rien... l'App est incapable de trouver la base lorsque je lance la procédure d'ajout de matériel.

Une aide serait la bienvenue.

Merci par avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JocelyneF,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez noter que votre appareil mobile doit être connecté au réseau wifi de la box pour pouvoir détecter et installer la station de base dans l'application Arlo. Vérifiez les connexions et désactivez les autres réseaux, y compris le LTE.

 

De plus, supprimez votre station du compte Arlo (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil) et effectuez le reset selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JocelyneF,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez noter que votre appareil mobile doit être connecté au réseau wifi de la box pour pouvoir détecter et installer la station de base dans l'application Arlo. Vérifiez les connexions et désactivez les autres réseaux, y compris le LTE.

 

De plus, supprimez votre station du compte Arlo (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil) et effectuez le reset selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JocelyneF
Initiate
Initiate

Merci bcp problème solutionné !

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JocelyneF,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie que votre souci soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cabinet
Aspirant
Aspirant

Http failure response for https://myapi.arlo.com/hmsweb/users/devices/claimDevice?eventId=FE!7db7e94f-cebe-46ee-8d57-f9505befd...: 401 OK

 

voici le message que j'ai 

pouvez-vous m'aider svp

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cabinet,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez réinstaller votre application Arlo sur votre appareil mobile. Si le problème persiste, comparez le fonctionnement de l'application sur un autre appareil (téléphone, tablette, etc.). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cabinet
Aspirant
Aspirant

Bonjour PaulaBO

c'est ce que j'ai deja fait plusieurs fois mais le problème persiste et je ne sais pas quoi faire

merci de votre reponse

Hervé

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cabinet,


Merci pour votre retour ! 🙂

 

Quel appareil utilisez-vous ? Quelle est la version iOS/Android ? Est-ce que vous pouvez vous connecter via la page my.arlo.com ? Si possible, vérifiez si vous pouvez vider les caches/supprimer les cookies dans les paramètres de l'application Arlo sur votre téléphone.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo