Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de faire la mise à jour

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1097 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Techer
Tutor
Tutor

Bonjour

j’ai une Arlo caméra que je viens d’achater et impossible de faire la mise à jour

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Techer,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que la mise à jour concerne la station de base ou les caméras ? Quel message d'erreur voyez-vous ?

 

Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Techer
Tutor
Tutor
Merci pour votre retour

C’est la base qui se met pas à jour.
Après le test de débit je suis à 20Mbit/s
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Techer,


Merci pour votre retour.


Je vous prie d'aller dans les paramètres de la station de base pour vérifier quelle est la version du firmware. Est-ce que vous voyez un message d'erreur pendant la tentative de mettre à jour votre station ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Techer
Tutor
Tutor
Version 2.16 (260)

Erreur : impossible de mettre à jour le firmware
Le firmware de votre Arlo base station n’a pas été mise à jour
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Techer,


2.16 est une version de votre application Arlo (pour iOS). Il est possible que la version de la station n'est pas visible maintenant.

 

Je vous invite à contacter notre support technique afin de signaler votre problème à nos experts. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat ou mail. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Techer
Tutor
Tutor
Je ne peux pas joindre le support, mon problème n’est pas résolue , merci d’intervenir pour régler mon problème svp
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Techer,


Merci pour votre retour.


Avez-vous essayé de joindre le support par mail ou téléphone ? Nous avons observé un problème sur notre site, cependant la ligne est toujours ouverte et disponible pour nos clients. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo