Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de détecter mon matériel

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 6029 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Basilic
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai connecté la station de base à mon routeur, les deux liumières vertes sont allumées, mais ni mon iphone ni mon pc ne le reconnait. J'ai réinitialisé la station de base, j'ai changé les ports ethernet, toujours rien. J'ai un modem routeur tout récent de chez Swisscom.

Savez-vous ce que je dois faire?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Basilic

 

Merci pour votre message. 

 

Pourriez-vous dans un premier temps, s'il vous plait, suivre les différentes étapes décrites dans ce message ainsi que celles de cet article

 

Si vous n'arrivez toujours pas à détecter votre station, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, si elle est bien détectée dans la liste des clients de votre routeur ? Une adresse IP lui est-elle attribuée ? 

 

Si c'est bien le cas et que vous avez suivi l'ensemble des étapes décrites plus haute, je vous invite à configurer une DMZ pointant vers votre station sur votre modem/routeur Swisscom. Un tutorial concernant cette manipulation est disponible sur le site de Swisscom

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème n'est pas résolu !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Basilic

 

Merci pour votre message. 

 

Pourriez-vous dans un premier temps, s'il vous plait, suivre les différentes étapes décrites dans ce message ainsi que celles de cet article

 

Si vous n'arrivez toujours pas à détecter votre station, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, si elle est bien détectée dans la liste des clients de votre routeur ? Une adresse IP lui est-elle attribuée ? 

 

Si c'est bien le cas et que vous avez suivi l'ensemble des étapes décrites plus haute, je vous invite à configurer une DMZ pointant vers votre station sur votre modem/routeur Swisscom. Un tutorial concernant cette manipulation est disponible sur le site de Swisscom

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème n'est pas résolu !

 

Alex

Arlo Support Team