Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 5187 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Thad_Snec
Tutor
Tutor
Bonsoir
Depuis ce dimanche 23 juin , l application arlo sous android ne parvient pas a se connecter a la base arlo. La base arlo est connectée avec les leds vertes.
J ai fait reset + synch pendant 10 secondes et tjrs rien. J ai désinstallé l'app mais tjrs rien. Pourriez-vous mnassister rapidement ?
Merci
Cordialement
Fred
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thad_Snec
Tutor
Tutor
Chere Paula
Merci pour votre aide inutile. Pour votre information j ai resolu mon problème moi même apres avoir passe toute une soirée. Je ne peux pas attendre une reponse d une incompétente.

Chere communauté, je vous conseille vivement de vendre ou jeter cet appareil. Il n y aucun support ni chat ni tel... quand vous avez un problème il faut tout refaire : désinstaller tout et réinstaller... une galère.
Il faut chercher ailleurs
Merci
Fred

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thad_Snec,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle version du système Android avez-vous ? Est-ce que votre téléphone est connecté au même réseau que la station de base ? Il est possible de comparer le fonctionnement de l'application sur un autre appareil avec Android ?


Est-ce que vous êtes sûr que votre station de base est en ligne ? Quand vous vous connectez à votre compte à partir de la page web, les caméras fonctionnent ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thad_Snec
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Voici mes réponses à vos questions :

Quelle version du système Android avez-vous ?

-->Derniere version d'Android. Pour information, la base arlo était déjà connecté sur le même téléphone le matin même.

Est-ce que votre téléphone est connecté au même réseau que la station de base ?

-->Oui il est connecté au même réseau que la station de base. De plus, l'application detecte si vous êtes connecté ou pas au même réseau. 

Il est possible de comparer le fonctionnement de l'application sur un autre appareil avec Android ?

--> J'ai tenté avec un autre téléphone android. Celle de ma femme.

Est-ce que vous êtes sûr que votre station de base est en ligne ?

--> Ma station de base est bien en ligne car les deux voyants sont verts. 

Quand vous vous connectez à votre compte à partir de la page web, les caméras fonctionnent ?

--> Il m'est impossible de me connecter à partir de la page Web. il indique que mon login est expiré. Pas normal. Je vais réinitialisé mon mot de passe.

 

Merci

*Bonne journée,
Fred

Thad_Snec
Tutor
Tutor
Chere Paula
Merci pour votre aide inutile. Pour votre information j ai resolu mon problème moi même apres avoir passe toute une soirée. Je ne peux pas attendre une reponse d une incompétente.

Chere communauté, je vous conseille vivement de vendre ou jeter cet appareil. Il n y aucun support ni chat ni tel... quand vous avez un problème il faut tout refaire : désinstaller tout et réinstaller... une galère.
Il faut chercher ailleurs
Merci
Fred
Michel39
Aspirant
Aspirant
Incroyable je vie le même problème depuis justement cette date là le 23 juin plus rien ne fonctionne j’ai appuyé sur reset redémarré mais rien ne fonctionne à présent mon téléphone fonctionne sur le wifi et non la cam je ne sais plus quoi faire j’ai essayé plusieurs fois sans succès! Comment faire maintenant?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel39,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle caméra avez-vous ? Quel est l'état du voyant quand vous faites le reset de la caméra ?


Avez-vous eu la possibilité d'essayer de faire l'installation avec un autre appareil Android ou à partir du navigateur web ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Michel39
Aspirant
Aspirant
Sincèrement j’ai la caméra Arlo Q depuis quelques mois, faut dire que c’est un bon produit sauf que depuis quelques jour j’ai toute essayé ou presque sérieusement exemple j’ai d’installer l’application Arlo en plus je me suis mis sur une autre adresse courriel et j’ai essayé à plusieurs reprises d’appuyer sur reset toute en suivent les instructions et même la débrancher et la rebranché rien ne fonctionne, pourtant mon téléphone Apple fonctionne très bien sur le wifi de la maison mais pas la cam la caméra ne reconnaît plus l’application c’est comme si le produit était plus reconnaissable quand j’appuie sur reset une lumière semi bleuté et un peu rosé apparaît après que la lumière bleu et fais son bout de chemin évidemment quand je la débranche et rebranche c’est une lumière orange apparaît ok ça c’est normal mais le reste suppose une défectuosité du produit à mon avis. Pour finir ça arrive quelle émet un signal sonore ça c’est normal aussi mais un autre signal me dit que c’est l’échec à la connexion donc elle ne se connecte plus à présent donc plus d’images à travers l’application Arlo.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel39,


Si vous avez toujours ce problème, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'expliquer votre souci et d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo