Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 716 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Fockyzeb
Tutor
Tutor

J'ai acheté ARLO VMS3130 il y a quelques jours.

La station netgear (VMB3000) est bien connecté à internet.

La camera Arlo HD est bien synchonisée avec la station.

Mais impossible d'ajouter la station sur mon compte "https://my.arlo.com". Ni avec un navigateur, ni avec mon android 13.

Il ne la détecte pas. J'ai une Livebox 5. Est ce un défaut ou il manque quelque chose dans mon installation ?

Merci d'avance.

David.

 

12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fockyzeb,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous écrivez que la station est connectée à Internet et que la caméra est synchronisée. Comment avez-vous installé vos produits ? Avez-vous utilisé un appareil mobile et une application mobile ?

 

Sur quel bouton cliquez-vous sur le site Web Arlo/sur votre appareil Android ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fockyzeb
Tutor
Tutor

Merci pour votre accueil,

Alors la station NetGear est connectée à internet car les voyants (vert) en façade m'indique que la connexion est établie sur internet. (connexion filaire)

J'ai fait la synchronisation de la caméra en appuyant sur le bouton synchro de la caméra et de la station. Là encore le voyant vert indique que la caméra est bien synchronisée avec la base.

Mais que ce soit sur l'application mobile ou le site web, c'est le bouton d'action : "Ajouter un appareil" qui ne renvoie rien". Je ne peux pas ajouter d'appareil (ni la station, ni la camera) sur l'application Arlo Secure.

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications.

J'ai déjà effectué le Reset de la station plusieurs fois et refait la procédure de 0.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fockyzeb,


Si vous ne voyez pas votre station de base ou votre caméra dans l'application, cela signifie que vos produits ne sont pas installés/synchronisés, même si vous voyez un voyant vert.

 

Je vous prie de cliquer sur le bouton « Ajouter un appareil » et choisir votre station de base. Ensuite, suivez les instructions visibles à l'écran. À quelle étape rencontrez-vous un problème ? Veuillez noter que votre appareil utilisé pour installer Arlo doit nécessairement être connecté au réseau Wi-Fi de votre box et que les autres connexions doivent être bloquées.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fockyzeb
Tutor
Tutor

Bonjour,

c'est bien à cette étape là que je suis bloqué. Je fais "Ajouter un appareil", je choisi "Base Station/Hub", je branche le câble réseau, l'alimentation comme sur les instructions. Et la détection ne trouve rien.

Par contre en y repensant, je n'utilise pas le wifi interne de ma box. J'ai désactivé le wifi 5 de la livebox et branché un répétiteur wifi 6 de chez orange en mode routeur.

Il faudrait que je teste de ce côté là ?

Merci pour vos réponses rapides. J'espère parvenir à le faire fonctionner.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fockyzeb,


Vous devez connecter votre téléphone utilisé lors de l'installation au même réseau auquel vous avez connecté votre station de base. Si votre station est reliée par câble à votre box principale, connectez votre appareil mobile au réseau Wi-Fi de cette box. C'est la manipulation nécessaire pour que votre téléphone retrouve la station dans le réseau. 🙂

 

Après avoir installé le système, vous pouvez désactiver la connexion Wi-Fi sur votre box si vous ne souhaitez pas l'utiliser.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fockyzeb
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens de faire comme demandé

J'ai branché la station à ma box et activé seulement le wifi 2,4 Ghz de celle ci. J'ai connecté mon téléphone en wifi seulement et c'est toujours pareil : "Aucun équipement Arlo n'a été trouvé". J'ai également essayé avec mon pc portable avec 2 navigateurs différents et j'ai même refait un reset de la station. Je ne peux pas faire un branchement plus simple.

not_discovered.JPG

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fockyzeb,

 

Quand avez-vous acheté votre système ? Avez-vous d'autres produits Arlo ou notre abonnement ?

 

Veuillez lire notre article pour confirmer que vous avez réussi à réinitialiser la station de base : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stephloth
Aspirant
Aspirant

J'ai exactement le meme probleme. Depuis Juillet, plus de connection entre l'app arlo secure et la base station. J'ai enleve la station, essaye de la reinstaller, et je bloque a la detection comme l'utilisateur precedent. Les 2 leds power et internet sont au vert. 

A savoir, cela marchait avant j'ai achete et fait marcher ces appareils pendant 3 ans sans souci.

J'ai remplace le cable ethernet entre routeur et Base station, meme probleme. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stephloth,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous avez eu une coupure de courant ou une coupure de connexion ? Votre téléphone est-il toujours connecté au réseau Wi-Fi de la box ?

 

Veuillez également confirmer si vous avez déjà réinitialisé votre station de base : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stephloth
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

le telephone est toujours connecte au wifi de la box. Meme probleme depuis un brower d'ordinateur d'ailleurs. Pas de coupure de courant a ma connaissance. J'ai fait 2 factory reset, le probleme reste entier

Fockyzeb
Tutor
Tutor

Bonjour,

excusez mon absence.

J'ai acheté le produit en juillet suite à une promotion dans mon supermarché. Je ne connais pas la date à laquelle le magasin se l'ait procuré. Cela peut être un "vieux produit". C'est la question que je me pose à la vue des commentaires de Stephloth. Le produit serait il obsolète ? Je peux vous fournir un numéro de série ou quelque chose comme ça pour faire une vérification. Merci de continuer à m'aider dans la mise en place de ce produit.

Pour information, j'arrive bien à réinitialiser la station de base. Je l'ai fait plusieurs fois.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

 

@Fockyzeb, @Stephloth, je vous recommande de consulter votre problème directement avec notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Pour le faire, suivez ces instructions : 


1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, vous pouvez utiliser le chat en direct. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo