Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossbile d'acceder au site arlo (méthode de verification existe déja)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 864 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Eid
Initiate
Initiate

Bonjour,

j'ai voulu recréer un 2e utilisateur pour pouvoir se servir de ma camera,

j'ai don créée un autre compte, obligé d utiliser le FF2A en mode sms car on a pas d'autre choix. donc une fois enregistré, il m est demandé quelle camera je possede. j'arrete la le questionnaire pour utiliser le lien envoyé a moi meme pour autoriser les permission sur ma cam via mon premier utilisateur,

et la :

Ca me redemande de me connecter, je me connecte, il 'mest redemandé de choisir une methode d authentification FF2A, je recommence et au moment de valider le numero de SMS il m'eindique une erreur

"la méthode de verification existe déja"

A partir de la, pas d'option, ou retour pour revenir a la page de log in, ou valider pour valider le numero de telephone et retrouver la meme erreur.

 

Impossible de me logguer au avec ce 2e utilisateur

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eid,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré de telles difficultés avec votre compte Arlo. Je vous invite à contacter notre support technique afin de signaler votre problème à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eid
Initiate
Initiate

Ah mais parce que vous croyez que je ne les ai pas déja contactés ?

Votre service technique se casse les dents dessus depuis vendredi et promet de me rappeler, mais bon leur superieurs ne sont pas disponibles pour le moment ni leur technicien.. 

Pendant ce temps, impossible de se connecter.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eid,

 

Je viens de consulter votre problème avec nos experts du support technique qui sont en train d'analyser votre dossier. Il est nécessaire de le consulter avec nos ingénieurs, mais les experts vont vous contacter via mail le plus vite possible.


Merci pour votre patience et compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

eiddfh
Aspirant
Aspirant

Alors la reponse de votre staff technique d'Arlo , qui est inadmissiblequand meme :

Crééez un autre compte arlo avec une nouvelle adresse mail, et cette fois ci de ne pas mettre de double vérification.

 

Extraordinaire de demander a un utilisateur de jeter a la poubelle son mail et d'en utiliser un autre juste pour arlo, car ils ne sont pas foutu d'enlever eux une double verification qui foire!

Encore mieux: il est donc indiqué cette fois de ne pas choisir de double verificataion : votre site ne laisse pas le choix a l'inscription ! on créé un autilisateur, il est de suite demandé de choisir quelle methode de double verification sans pouvoir dire non !

Donc on me propose une solution sans avoir meme vérifié ce qui est demandé a la création de compte.

 

Votre staff technique européen est minable, votre site européen est minable aussi (pas de reconnaissance des caracteres francais, obligé de feinter pour rentrer des codes chiffres et j'en passe..), je n'ai jamais vu ça..

eiddfh
Aspirant
Aspirant

Je precise donc que ceci est mon deuxieme compte créé pour pouvoir acceder a la camera