Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 35686 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
YuBaba
Aspirant
Aspirant

Je n'arrive pas à avoir de couleur sur l'une de mes caméras...
Les 2 autres fonctionnent correctement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @YuBaba

 

Bienvenue sur cette communauté Arlo !

 

L'image en Noir et Blanc est en fait la conséquence des capteurs infrarouge. Deux options, soit la pièce où la caméra se trouve est trop sombre et donc les capteurs infrarouge se déclenchent, soit la caméra s'est "bloquée" dans ce mode de vision nocturne.

 

  • Pour la première option, essayez de changer l'orientation de la caméra et tournez-la vers la lumière.
  • Si cela n'a pas résolu le problème, suivez la courte manipulation suivante :
  1. ouvrez le clapet des batteries de la caméra
  2. retirez les batteries
  3. ré-insérez les batteries après 5 secondes
  4. fermez le clapet des batteries
  5. vérifiez l'image de votre caméra sur le site arlo.netgear.com ou sur votre appli.

N'hésitez pas à nous faire part du résultat du dépannage !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

 

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @YuBaba

 

Bienvenue sur cette communauté Arlo !

 

L'image en Noir et Blanc est en fait la conséquence des capteurs infrarouge. Deux options, soit la pièce où la caméra se trouve est trop sombre et donc les capteurs infrarouge se déclenchent, soit la caméra s'est "bloquée" dans ce mode de vision nocturne.

 

  • Pour la première option, essayez de changer l'orientation de la caméra et tournez-la vers la lumière.
  • Si cela n'a pas résolu le problème, suivez la courte manipulation suivante :
  1. ouvrez le clapet des batteries de la caméra
  2. retirez les batteries
  3. ré-insérez les batteries après 5 secondes
  4. fermez le clapet des batteries
  5. vérifiez l'image de votre caméra sur le site arlo.netgear.com ou sur votre appli.

N'hésitez pas à nous faire part du résultat du dépannage !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

 

ARLO Support Team - EMEA FR
YuBaba
Aspirant
Aspirant

Merci Pierre, la seconde manipulation de redémarrer la caméra a résolu mon souci !

Lemon
Aspirant
Aspirant

J'ai exactement le même problème. Par redémarrage un reseat sur le bouton de la caméra suffit? Ou il faut absolument enlever les batteries et remettre? Merci

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Lemon,

 

Bienvenue sur la communauté !

 

En réalité le seul bouton sur la caméra est celui de syncro, or il n'est pas possible de re-synchroniser une caméra qui l'est déjà.

Pour redémarrer votre caméra il faut effectivement ouvrir le clapet des batteries, puis le refermer.

 

Ceci devrait résoudre votre problème rapidement, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à continuer sur ce post.

A bientôt !

 


Pierre

 

ARLO Support Team - EMEA FR