Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Image coupée en deux, partie basse blanche

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1113 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation
Julien45
Follower
Follower

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'agrandis l'image de mes caméras Arlo en plein écran, l'image est coupée en deux, et la moitié inférieure est blanche (je n'ai donc dans la moitié supérieure de l'écran qu'une demi-image correspondant à la partie basse de ce que ma caméra enregistre). Je suis sur Mac. Une idée pour expliquer le phénomène? Merci.

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Julien45,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle version de Safari utilisez-vous ? Si ce n'est pas la dernière version, pouvez-vous la mettre à jour ?

 

Avez-vous le même problème lorsque vous utilisez d'autres périphériques ?

 

Dans tous les cas, je vous invite à prendre contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket et la faire escalader à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

michel47
Star
Star

bonjour, j'ai exactement le même soucis, ma version de safari est la 1.2.0.1sur MAC, Par contre sur google chrome ou firefox cela fonctionne correctement, Y aurait il un problème avec adobe flash player et comment le résoudre Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @michel47,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'image en utilisant le navigateur Safari.

 

Nos équipes d'ingénieurs sont au courant du souci et ils travaillent activement à résoudre ce problème. Pour l'instant, je vous prie d'utiliser les autres navigateurs (Google Chrome ou Firefox) où la page Arlo fonctionne correctement.

 

Merci de votre compréhension !

 

Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo