Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Image Rose

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8893 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Vik13
Follower
Follower

Bonjour

 

l'une de mes 3 cameras, après avoir bien fonctionné durenat une petite semaine, présente une image rose.
Cette caméra est placée en exterieur.

 

j'ai reinitialisé la caméra en enlevant les piles durant une heure,  l'image redevient normale mais le probleme revient après environ 24 heures.

J'ai recommencé par trois fois cette procédure mais l'image rose finit par revenir toujours au bout de quelques heures.

J'ai egalement supprimé la caméra du compte, et je l'ai recréée mais rien n'y fait.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Vik13,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Dans votre cas, je vous invite à créer un Ticket de Support et à décrire les manipulations déjà effectuées en joignant la capture d'écran de votre image rose, ainsi nos techniciens pourront vous aider dans les meilleurs délais.

 

https://my.netgear.com/mynetgear

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Coucou53
Apprentice
Apprentice

Même chose pour moi la vie en rose

J attend réponse du support, parceque le magasin veut bien reprendre , mais le pack complet avec 4 camera pour 1 en défaut , pfff

PatrycjaG
Master
Master


Bonjour @Coucou53,

 

Effectivement, généralement les revendeurs reprennent le kit complet.

 

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions ou de joindre directement notre équipe du support.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Coucou53
Apprentice
Apprentice

Après avoir retirer les piles 24h, depuis hier soir  l'image est redevenue normale. ...

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Coucou53,

 

Si le problème venait à réapparaître n'hésitez pas à contacter le support.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo