Hub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
je dispose un hub
je n’arrive pas à faire le stockage en locale.
j’ai cocher accepter les risque car je ne dispose pas de vpn pour l’instant. Comment peut on faire s’il vous plaît
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Pour visionner les vidéos enregistrées sur le stockage local, vous devez retirer le périphérique USB du SmartHub Arlo.
Pour une option plus rapide et pratique, vous pouvez activer l’accès direct au stockage, qui vous permet de consulter les enregistrements directement via l’application Arlo Secure lorsque vous êtes connecté au même réseau domestique que votre SmartHub.
Si vous souhaitez accéder aux enregistrements en dehors de votre réseau domestique, Arlo recommande de configurer un VPN sur votre routeur et votre appareil mobile afin d’établir une connexion sécurisée avec votre SmartHub.
Vous pouvez également activer le transfert de port (Port Forwarding) comme alternative à l’utilisation d’un VPN sécurisé pour accéder à vos enregistrements locaux dans l’application Arlo Secure.
Pour plus de détails, veuillez consulter les articles de la base de connaissances suivants :
* Comment activer ou désactiver le stockage local pour mon Arlo SmartHub ou ma station de base ?
* Comment puis-je visionner les vidéos Arlo enregistrées sur le stockage local ?
* Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
210 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
28 -
Arlo Secure
5 -