Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Grosse déception

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 453 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
EricoChri
Star
Star

Jamais, Jamais, Jamais je n'aurais dû acheter les produits Arlo.

Il y a toujours, toujours, toujours quelque chose qui marche tout croche, à tous les jours.

Une station à redémarrer, un ou des caméras qui ne répondent pas, une ou des caméras qui ne fonctionnent pas, une ou des caméras hors ligne, des redémarrages de caméras et de stations perpétuels pour maintenir ce système de merde en fonction.

Laisser mes 13 caméras sans surveillance pendant plus de deux jours et je perds plein d'information, je reviens voir trois jours plus tard et il y a encore et toujours quelque chose qui a planté quelque part et des choses qui n'ont pas été enregistrées.

À tous ceux qui pensent ou prévoient acheter les produits Arlo, NE LE FAITES PAS !  Allez vers autre chose, n'importe quoi mais AUTRE CHOSE !  Mon internet roule à 400 MBs et j'ai deux amplificateurs de signaux.  J'ai déjà dit à un de mes voisins de ne JAMAIS acheter des produits Arlo.  Par pitié, passez le message.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricoChri,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que vous avez ces problèmes avec votre système Arlo. Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique afin d'obtenir de l'aide ? Nos experts sont capables d'analyser le fonctionnement de vos caméras plus profondément pour vous proposer des solutions ou pour le consulter avec le niveau supérieur. Sinon, je vous prie de le faire via notre page officielle ici : le support technique Arlo. Vous pouvez le contacter par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier en ligne. 


Si vous avez déjà signalé vos problèmes à nos experts, veuillez m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier ouvert.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

EricoChri
Star
Star

Je ne suis juste plus capable d'endurer ce système.  J'ai tout essayé et j'ai déjà essayé le support technique pour l'hiver dernier.  Résultat nul, j'ai dû m'arranger avec mes troubles tout seul.

Je vais progressivement installer en parallèle des caméras Google Nest comme mon voisin et petit à petit laisser tout le kit Arlo à l'abandon, puis je me désabonnerai du forfait mensuel, puis je jetterai toutes mes caméras et mes stations à la poubelle.  Des milliers de dollars perdus, mais bon, tant qu'à vivre un calvaire perpétuel, aussi bien y mettre fin progressivement.  Peut-être qu'un poisson voudra acheter mes caméras, on ne sait jamais, je demanderai à ma conjointe d'essayer de les vendre sur internet.