Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Fonctionnement des modes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7824 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
jacquesmoreau
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau système ARLO avec 2 caméras dans dans un deuxième lieu. Tout fonctionne correctement à l'exception de la fonction "mode". Mes cameras fonctionnnent, je peux voir "le live". Par contre lorsque je veux passer en détection de mouvement avec la fonction MODE, le système ne m'offre pas les différentes possibilités "activé" ou "désactivé" et les cameras se mettent en "hors ligne" .

Merci de votre aide.

Jacques

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @jacquesmoreau ,

 

Nous avons déja discuté il y a quelques temps. Finalament avez-vous créé deux comptes pour gérer vos caméras?

A part cela j'ai une série d'articles qui devraient vous aider.

Comment puis-je créer et paramétrer les règles et les modes ?

Comment utiliser les modes ?

Sur quel support essayez-vous de créer ces modes, votre PC?

Dites-moi si vous avez exactement suivi la procédure décrite et éventuellement pouvez-vous m'envoyer un screenshot du activé/désactivé absent en MP?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

jacquesmoreau
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

Ma station ARLO avec 5 caméras fonctionne bien sur mon iPhone et je peux activer la détection de mouvement sur les 5 caméras sans problème.

Par contre, sur mon PC mes caméras fonctionnent bien lors de la connexion, mais lorsque je souhaite activer la détection de mouvement les 5 caméras se mettent "hors ligne" . Pour que mes caméras fonctionnent à nouveau, je dois me déconnecter et me reconnecter, et ne pas toucher à la fonction "mode".

Merci de votre aide.
Jacques

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jacquesmoreau ,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur? Le votre est-il à jour?

Si cela ne fonctionne toujours pas il faudrait essayer avec un autre PC. Pouvez-vous faire ce test?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear