Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Fonctionnement Arlo sans internet

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 13272 visites
  • 7 compliments
  • 4 en conversation
chaandgus
Guide
Guide

Bonjour,

 

 

J'ai déjà pas mal de produits Netgear (Nighthawk 7500, NAS 312, prises CPL...etc).

 

Je pensais acheter des Arlo pour plusieurs utilisations dont l'une serait le babyphone et m'éviterai d'acheter un babyphone + des caméras de surveillance. Pour autant, le babyphone (type Philips Avent) fonctionne sans base, sans internet. Si je déplace la base Arlo et la caméra chez des amis, cela fonctionnera-t-il s'il n'ont pas de box internet ? Le fonctionnement en wifi de la abse (routeur) suffit-il ?

 

 

 

Autre question susbidiaire, y a-t-il un micro sur la caméra ? Puis-je acheter les caméras sans la base et mon routeur suffirait-il ?

 

 

Merci pour vos réponses. Smiley heureux

 

Augustin

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jguerdat
Guru Guru
Guru

Google translation:

 

Il n'y a aucun moyen de se connecter aux caméras ou à la base via WiFi ou Bluetooth. Les caméras Baby et Q n'utilisent pas de station de base, mais vous devez toujours vous connecter à Internet pour les consulter. Il n'y a pas d'autre moyen - désolé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
7034799041
Aspirant
Aspirant
 
jguerdat
Guru Guru
Guru

There have been a number of recent non-English postings in the English portion of the Arlo site.  I don't know if these are intentional or if Lithium has burped. You should ensure that your post is place in the proper forum for best responses.

 

Translated original post:

 

I was thinking of buying Arlo for several uses, one of which would be the babyphone and I would avoid buying a babyphone + surveillance cameras. However, the babyphone (Philips Avent type) works without base, without internet. If I move the Arlo base and the camera to friends, will it work if they do not have an internet box? Does the wifi function of the abse (router) suffice?

 

Another question is, is there a microphone on the camera? Can I buy the cameras without the base and my router would suffice?

 

My reply:

 

No, the base and camera will not work without Internet access.  The cameras would stay in contact with the base but would be of no use. The Pro cameras, if available in your country, have the ability to record locally to a USB device even without Internet connection but would have to be accessed by removing the USB device to view on a computer.  Since you wouldn't be able to safely eject the device, you risk corrupting files.

 

The Pro cameras have a microphone and speaker on the camera.  However, they require the use of a base. The Q cameras, which are for indoor use, also have microphones and speakers and use your home WiFi without a base.

chaandgus
Guide
Guide

thanks a lot 7034799041 for  your answer...but can you detail a little bit please ?

Révélation
Smiley très heureux

 

chaandgus
Guide
Guide

Thanks a lot jguerdat. I understand you can't access locally the cameras unless the wifi you should have on the base and your iphone or PC if the internet connection doesn't works, isn't it ? I ask it because I would use it as security one's but also as locally one to check my baby sleeping for exemple...and at home or just picking base and camera in frind's home for a diner or a party you know..

 

bests regards and many thanks for the added you can give me about....

 

 

 

 

jguerdat
Guru Guru
Guru

All of the Arlo cameras are designed to use the Internet for recording and viewing access. The only other capability is to locally record but, as discussed above, is of limited use and only works with a Q camera or the Pro base.  Everything else requires Internet access.  Arlo is not an IP camera that can be accessed any other way.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @chaandgus ,

Bonjour @jguerdat ,

 

Il peut arriver qu'un message en Français arrive sur la communauté en Anglais. Cela arrive par exemple si vous faites une recherche sur le site Arlo en Anglais et oubliez de rebasculer le langage en français. Mais pas de souci nos collègues anglais veillent et déplacent le message au bon endroit dès que possible.

Sinon par rapport à votre question rien à redire par rapport à l'explication de @jguerdat qui est toujours très pointu. 🙂

Je vous rajouterai juste un petit lien sachant qu'elle n'est pas encore disponible mais qu'elle devrait arriver d'ici quelques mois en France: Arlo Baby

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

chaandgus
Guide
Guide

bonjour, merci à chacun pour vos réponses. Ce que je comprends c'est que la Arlo nécessite soit une Arlo Q soit une Probase pour fonctionner.

 

Par contre je ne suis pas sur d'avoir lu qu'en connectant que la Probase et la camera (qui communiquent surement en bluetooth ou wifi...pouvez-vous me préciser svp?), je ne pourrais pas connecter mon iphone directement à la Arlo base (en wifi ou bluetooth) pour regarder l'image.

 

 

Hello, thank you everyone for your answers. What I understand is that the Arlo requires either an Arlo Q or a Probase to function.

On the other hand I am not sure to have read that by connecting that Probase and the camera (which communicate surely in bluetooth or wifi ... can you specify me please?), I could not connect my iphone directly to The Arlo base (in wifi or bluetooth) to watch the picture.

chaandgus
Guide
Guide

Et je traduis la réponse de jguerdat qui était tout de même très intéressante et qui me fait comprendre qu'a priori je ne peux effectivement pas utiliser la Arlo seulement connecté à la base connectée elle-même à mon Iphone (mais je n'en suis toujours pas sur à 100%) :

 

"Non, la base et la caméra ne fonctionneront pas sans accès Internet. Les caméras resteraient en contact avec la base, mais seraient inutiles. Les caméras Pro, si elles sont disponibles dans votre pays, peuvent enregistrer localement sur un périphérique USB, même sans connexion Internet, mais il faudrait y accéder en retirant le périphérique USB pour l'afficher sur un ordinateur. Étant donné que vous ne pouvez pas éjecter le périphérique en toute sécurité, vous risquez de corrompre les fichiers.

Les caméras Pro ont un microphone et un haut-parleur sur la caméra. Cependant, ils nécessitent l'utilisation d'une base. Les caméras Q, qui sont à l'intérieur, ont également des microphones et des haut-parleurs et utilisent votre WiFi maison sans base."

 

Merci jguerdat. Si quelqu'un peut me confirmer que vraiment un smatphone ne peut communiquer avec la base communiquant avec la camera en wifi ou bluetooth sans connexion internet, alors je pourrais clôturer cette discussion et m'orienter vers un autre produit. J'imagine que le Arlo baby fonctionne aussi avec Probase qui ne communique avec téléphone que via protocol inernet. Merci beaucoup et désolé d'insister.

jguerdat
Guru Guru
Guru

Google translation:

 

Il n'y a aucun moyen de se connecter aux caméras ou à la base via WiFi ou Bluetooth. Les caméras Baby et Q n'utilisent pas de station de base, mais vous devez toujours vous connecter à Internet pour les consulter. Il n'y a pas d'autre moyen - désolé.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @chaandgus ,

 

Je confirme ce que vous a dit @jguerdat.

Une dernière possibilité serait pour vous d'utiliser un routeur LTE avec une carte sim.

Deux vérifications peuvent cependant être nécessaires.

Primo que votre FAI puisse ouvrir les ports nécessaires au routeur.

Secundo que la qualité du réseau de votre FAI à cet endroit soit suffisante pour permettre l'utilisation de votre caméra en live streaming comme vous le désirez.

Au cas où un lien pour vous montrer le type de routeur:

AC1900 Modem/routeur 4G LTE Nighthawk

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

chaandgus
Guide
Guide

Merci valerie, Merci jguerdat. J'ai toutes mes réponses. Bonne fin de journée !