Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Essential Spotlight et Panneau Solaire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 902 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Genzo93
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai acheté une caméra essential Spotlight. La batterie s'épuise assez vite, j'ai donc investi dans le panneau solaire associé. 

Tout semblait fonctionné normalement. J'ai bien l'icone du panneau solaire dans l'appli. Le panneau est bien ensoleillé. La batterie de la caméra reste à 100%. 

Depuis 2j, l'application me note une message "Batterie Faible" et je ne peux plus accéder aux fonctionnalités de la caméra. 

La batterie de la caméra s'est épuisé en 3 semaines malgré le panneau solaire. 

Avez vous une idée du problème ? 

Merci d'avance 🙂

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Genzo93,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel est le niveau de batterie quand vous débranchez le panneau solaire ? Est-ce que votre caméra détecte beaucoup de mouvements et enregistre beaucoup de vidéos ? Regardez-vous le live stream très souvent ?

 

Veuillez noter que le panneau solaire est conçu pour maintenir la batterie de la caméra chargée, mais il ne sert pas à la charger. Si votre batterie est déchargée, il sera nécessaire de la charger. 🙂

 

Je vous prie de lire notre article sur le panneau solaire et les conseils pour prolonger la vie de batterie :

Merci de me tenir au courant. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Genzo93
Tutor
Tutor
Merci pour ces précieuses informations, je comprends mieux le fonctionnement.
Néanmoins j'ai un nouveau message dans l'application après avoir chargé la batterie. L'icône de la batterie s'affiche en rouge et un message apparaît lorsque la caméra est branchée au panneau solaire : impossible de charger la batterie, merci d'utiliser un chargeur compatible.
Est ce normal ?
Genzo93
Tutor
Tutor
J'ajoute aussi que l'icône du panneau solaire ne s'affiche plus du tout.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Genzo93,


Non, si vous utilisez le panneau solaire compatible (le modèle VMA3600 pour les caméras Arlo Essential), tout devrait fonctionner correctement. Dans ce cas, je vous propose de signaler ce problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser mieux le fonctionnement de votre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo