Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement vidéo et accès à distance

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 9605 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PeterPan
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de déclencher manuellement un enregistrement vidéo depuis son smartphone, et si oui jusqu'à combien de temps la vidéo peut-elle durer ? Même question pour les photos. Ce point n'est pas détaillé dans la description du produit.

 

Par ailleurs, est-il possible d'accéder à la caméra depuis un PC ou un navigateur web ?

 

Merci d'avance de votre réponse

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @PeterPan,

 

Bienvenue sur la communauté !

 

Pour répondre à vos questions, vous pouvez lancer un streaming en direct / live sans problème. La vidéo durera 30 minutes puis se coupera par mesure de sécurité pour sauvegarder vos batteries. Puis vous pourrez relancer un streaming live si vous le souhaitez.
Je tiens tout de même à vous notifier que les caméras ne sont pas faites que pour du streaming en direct et cela épuisera rapidement vos batteries.

Idem pour les photos, à n'importe quel moment du streaming live vous pouvez prendre une photo de l'image.

 

Il existe l'application ARLO disponible sur Android et iOS. Vous pouvez également accéder à votre système depuis un ordinateur et un navigateur internet sur la page arlo.netgear.com.

 

Je vous invite enfin à parcourir notre Base de connaissances où une centaine d'article en français sont disponibles vous expliquant l'installation, la configuration et l'installation du système.

 

N'hésitez pas à continuer sur ce post si vous souhaitez plus d'informations.


Pierre

 

 

 

ARLO Support Team - EMEA FR