Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 563 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Healforall
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai enregistré 2 nouvelles caméras. Au moment de l'installation, elles ont très bien été reconnues, elles ont enregistrées quelques vidéos avec le détecteur de mouvement mais depuis plus rien.

Elles n'enregistrent plus les mouvements. Voici quelques information en plus:

- Elle vont très bien en direct

- L'enregistrement manuel fonctionne très bien

- J'ai un abonnement

- J'ai déjà redémarré les cameras

- Elle sont les 2 à 1m du routeur Wifi

- J'ai actuellement 5 cameras dont 3 qui n'ont pas ce problème

-J'ai déjà essayé de créer des nouveaux modes pour les 2 cameras

 

J'ai 2 caméra qui sont sur une Smart Hub et qui fonctionne très bien et 3 caméras qui sont en Wifi. Une des caméra en wifi fonctionne parfaitement, les 2 autres aucun enregistrement....

 

De plus, une des 2 cameras reste sur un fuseau horaire +8 GMT alors que j'ai déjà changé 10x en +1 GMT.....

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Healforall,


Comment avez-vous fait le reset de la caméra ? Voici les instructions à suivre : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?

 

Pourriez-vous tester le fonctionnement de vos caméras quand elles sont synchronisées sur la station de base ? Je vous conseille également d'intervertir les caméras pour vérifier si le problème ne vient pas de l'endroit ou des interférences. Veuillez effectuer le test de débit et m'informer sur le débit montant de votre réseau (upload) : speedtest.net/fr

 

Effectuez également le test de détection de mouvements pour confirmer que les caméras ne sont pas défectueuses : Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ?


Concernant le fuseau horaire, je vous prie de réinstaller vos caméras et de choisir le fuseau horaire correct pendant une installation. Si vous utilisez un téléphone, une option pour le choisir peut être cachée par le clavier, donc vérifiez bien chaque les étapes d'installation. Le changement du fuseau pendant une installation devrait être plus stable. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo