Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Durée des batteries

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 20888 visites
  • 3 compliments
  • 6 en conversation
lilian974
Aspirant
Aspirant

Bonjour il est indiqué une durée de 4 à 6 mois sur les differents sites d'achat. ceci pour 4 minutes d'enregistrement par jour si j'ai bien lu.

lorsqu'une camera est située dans mon domicile, pour qu'elle ne s'active pas a chaque fois que je passe devant elle... il me faut donc la désactiver manuellement si je n'ai pas un abonnement premium?

sinon mes batteries vont s'épuiser plus rapidement?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @lilian974,

 

Pour répondre à vos questions dans l'ordre, l'article Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ? répondra à toutes vos interrogations sur le fonctionnement de la sensibilité de détection.

Il est justement possible de régler la sensibilité de vos caméras pour éviter qu'elles ne soient déclenchée par de fausses alarmes. L'article Comment régler la sensibilité au mouvement ? vous expliquera comment. Ce sera à vous de jouer avec ce curseur pour trouver la sensibilité adéquate à l'environnement de la caméra.

 

Il n'est aujourd'hui pas possible de brancher les caméras sur secteur pour les alimenter ou les recharger. Néanmoins une idée Possibilité de brancher les caméras sur secteur a été déposée par @arlo-novice et je vous invite à complimenter son idée afin qu'elle soit vue et prise en compte par l'équipe des développeurs produit.

 

A bientôt et bon week end !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @lilian974;

 

Et  merci pour votre message !

 

Je vous invite à consulter les articles suivants : Quelques nouvelles de l'équipe Arlo et Quels sont les différents abonnements Arlo ? Nous avons effectivement beaucoup modifié les abonnements et les avantages qu'ils vous offrent.

Le service gratuit vous offre toutes les options des autres abonnements payants mis à part que vous êtes limité à 1 station de base, 5 caméras, 1GB de stockage sur le Cloud et 7 jours de sauvegarde.

 

Par conséquent, même avec le plan Gratuit vous pourrez bénéficier du planning, des règles et modes qui vous permettront de configurer vos caméras selon vos envies !

 

Concernant les batteries, nous recommandons une utilisation de 4 ou 5 minutes par jour (live et enregistrement compris) pour une durée de vie de 4 à 6 mois. L'article Quelle est la durée de vie des batteries Arlo et comment l'améliorer ? vous en dira plus sur l'utilisation des batteries.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
lilian974
Aspirant
Aspirant

c'est une bonne nouvelle pour les fonctions avancées.

 

je dois m'équiper (j'ai déja 1 camera qui filme en permanence sur mon NAS SYNO)

 

- la questions des batteries n'est pas innocente, si elles filment lorsqu'elles detectent un passage, quid des fausses alertes? chats, araignée tissant sa toile face a l'bjectif, feuillage qui bouge par vent...

j'ai des fausses alertes sur ma cam actuelle.

 

- seconde question, des piles rechargeables sont elles compatibles?

 

- derniere question... peut on brancher les cam sur secteur?

merci

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @lilian974,

 

Pour répondre à vos questions dans l'ordre, l'article Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ? répondra à toutes vos interrogations sur le fonctionnement de la sensibilité de détection.

Il est justement possible de régler la sensibilité de vos caméras pour éviter qu'elles ne soient déclenchée par de fausses alarmes. L'article Comment régler la sensibilité au mouvement ? vous expliquera comment. Ce sera à vous de jouer avec ce curseur pour trouver la sensibilité adéquate à l'environnement de la caméra.

 

Il n'est aujourd'hui pas possible de brancher les caméras sur secteur pour les alimenter ou les recharger. Néanmoins une idée Possibilité de brancher les caméras sur secteur a été déposée par @arlo-novice et je vous invite à complimenter son idée afin qu'elle soit vue et prise en compte par l'équipe des développeurs produit.

 

A bientôt et bon week end !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
micmond
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je suis pour l'instant très content du produit que je ne connais pas encore totalement. (Je l'ai acheté hier) mais l'application associée semble permettre beaucoup de choses pour l'utiliser en tant que camera de détection d'intrusion.

Mes premières impressions sont les suivantes.

- Mieux expliquer comment télécharger les applications sur mobiles et PC (je suis quand même arrivé mais après quelque très petites hésitations)

- Je suis en train de faire pas mal de tests et il me semble que la batterie descend rapidement si on utilise intensément le système. (En une journée une de mes batteries indique déjà 93%)

- Je pensais mettre un détecteur devant la porte d'entrée, elle devrait donc détecter souvent quelqu'un (facteur, démarcheur, jardinier, etc.) et donc utiliser la batterie. J’ai peur que celle ci se vide assez vite et comme il faut mettre la camera hors de portée des vols, ce ne sera pas facile de remettre de nouvelles batteries à chaque fois.

- Je vais mettre les autres cameras à l'intérieur de la maison et je les programmerai en détection d'intrusion par autrui (donc normalement je ne devrai pas avoir de problème de batterie  dans l'avenir car la camera ne devrait jamais détecter quelque chose (sauf en cas d'intrusion ce qui est rare et ne devrait j'espère ne jamais se produire). Je les ai programmé avec la géo localisation des mobiles des habitants de notre maison. (super)

- Je me pose la question de la camera en utilisation surveillance bébé (utilisation en temps réel par exemple). Quid de la batterie ?

- il semble que la visualisation en temps réel ne fonctionne pas à tous les coups (il faut que je continue mes tests).  J’ai vu un message qui indique que si on est sur le même wifi que les cameras, la fonction visualisation (PC ou mobile) peut poser problème (c’est peu pratique pour une surveillance bébé par exemple)

Si vous pouviez commenter.

Cdt

ValerieD
Master
Master

Bonjour @micmond ,

 

Ravie de constater votre satisfaction!

- Je saisis pas exactement votre première demande. Pour l'application à télécharger il vous suffit de scanner le QR code ou de  taper Arlo dans soit Google play, soit l'App store selon que vous avez un android ou un iphone. 

Pour le PC il suffit de rentrer cette adresse: https://arlo.netgear.com/

Tou est indiqué dans le Arlo Guide de démarrage rapide .

- Pour les batteries : un usage normal correspond à 4 minutes de visionnage et d'enregistrement par jour, avec le paramètre "Optimisé" sélectionné sur vos caméras sans-fil. 

Quelle est la durée de vie des batteries Arlo et comment l'améliorer ?

Donc pour la caméra de la porte d'entrée si chaque mouvement détecté déclenche 15 secondes d'enregistrement, vous avez tout de même une certaine marge avec 16 passage potentiellement enregistrés.

- Je suis d'accord la géolocalisation c'est une super idée!

- Pour l'utilisation en surveillance de bébé j'ai besoin de précisions aussi. Vous désirez utiliser la caméra en déclenchement par détection de mouvement ou en live streaming ou en enregistrement continu? La problématique est très différente dans ces cas. En détection de mouvement la caméra Arlo détecte surtout un mouvement traversant son champ de vision et un bébé ça gigote mais ça ne se déplace pas beaucoup. Si vous décidez d'utilisez le live streaming je ne vois aucune objection. Pour l'enregistrement continu ce n'est pas possible avec ce modèle de caméra. Par contre avec une Arlo Q ou une Arlo Q plus vous avez la possibilité de souscrire au CVR, comme décrit au bas de cette page: Services optionnels. Sachant que vous pouvez parfaitement mixer les différents types de caméras sur votre compte.

- Encore une fois je ne vous suis pas. Vos caméras et votre Station de base communiquent certes en wifi mais votre Station est reliée en filaire à internet. Ce qui est tout à fait différent du réseau wifi généré par votre Box et que vous utilisez avec vos téléphones, tablettes ou ordis. Pouvez vous me donner le lien de ce message?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

micmond
Aspirant
Aspirant

En reponse à votre message

Merci pour vos reponses

Ci-joint mes reponses et en meme temps quelques demandes de clarification

 

Téléchargement : Je reconnais mon erreur (c'était facile à télécharger)

 Batterie : Parametragre optimisé = 4 minutes. Qu'en est-il en en position non optimisée pour avoir une bonne qualité vidéo.

 Porte d'entrée exterieure : La question était : Combien de temps dure une baterie si il y a, disons, 10 detections par jour.

 CVR : En Basic : Que signifie : Prise en charge limitée pendant 3 mois.

 Photo manuel : je suppose que cela ne consomme pas beoucoup la batterie.  Pouvez vous confirmer ?

 Live streaming Manuel : je suppose que cela consomme la meme quantité qu'en detection (mais est proportionnel au temps du live). Pouvez vous confirmer ?

 Probleme en wifi : il faut que je refasse des tests.

 Reception d'une alerte de detection sur mon téléphone : Y a t'il un moyen de creer en plus de l'alerte sms recu une alerte sonore ?

 En cas de vol de la camera, Arlo va ou peut t'il bloquer l'enregistrement sur leur site de cette camera ou de quelques unes de ces fonctionnaltités. Pouvez vous clarifier ?

 

Cdt

Micmond

  

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @micmond ,

 

Pas de souci, clarifions, clarifions!

Pour vos demande à propos de la consommation des batteries, je peux vous donner le temps moyen sur une utilisation "normale" comme je l'ai fait, mais en toute franchise je n'ai pas de tableau de consommation qui répondrait aux nouvelles questions que vous me posez à ce sujet.

Pour le CVR, la prise en charge limitée pendant 3 mois signifie le support téléphonique gratuit.

Non le déclenchement manuel d'une photo ne consomme pas beaucoup de batterie, à peu près autant que lorsque vous le faites avec votre téléphone.

Vous êtes tout à fait dans le vrai à propos du Live streaming, même consommation, la seule différence c'est que c'est vous qui appuyez sur la gachette. 🙂

Vous pouvez créer des alertes email ou des notifications sur votre téléphone.

Comment configurer des notifications ou des alertes ?

Je ne saisis pas bien votre dernière question, pouvez-vous développer?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

AlainPTJ
Guide
Guide

Bonjour à tous,

 

Je réanime ce sujet pour vous indiquer mon expérience,

 

J'ai mis en service trois caméra arlo à piles CR123 le 25/08/2016.

Je viens de changer pour la  première fois les piles d'une caméra le 26/04/2017 soit une durée de 6 mois juste.

Les deux autres caméras m'indiquent une capacité restante de 83%...

 

Conditions moyennes d'utilisation :

Détection activée 10 à 12 heures par jour

Sur une période d'environ un mois sur les six : activée 24h sur 24

La caméra dont je viens de changer les piles est de loin celle qui se déclenche le plus souvent (environ 2 à 8 par nuit)... Je sais c'est beaucoup, mais ma terrasse a une vie nocturne intense : chats, fouines, oiseaux, araignées minuscules qui apparaissent énormes sur les vidéos...

Les deux autres caméras n'ont que très peu de ces déclenchements.

 

Donc durée de vie des piles que je considère tout à fait correcte.

 

Seul petit bémol, le changement de piles à provoqué l'apparition d'une très forte dominante rouge sur les vidéos, mais le service client est trés réactif et le problème est en cours de  traitement.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @AlainPTJ

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo 🙂

 

Si l’image de la caméra est rouge, essayez tout d’abord de supprimer la caméra de votre compte Arlo (Paramètres -> Mes périphériques -> Supprimer l’appareil), retirez les piles pour quelques secondes (afin de réinitialiser la caméra) et resynchronisez-la avec la station de base.

 

Si après cette manipulation le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le Support Technique (vous aurez besoin de numéro de série de la caméra et d’une capture d’écran avec l’image rouge prise par cette caméra).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo