Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 64964 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation
LSO71
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Quelle est la durée d'enregistrement de la video une fois declanché par un mouvement? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @LSO71 !

 

Le système Arlo consiste en un ensemble de Règles, qui composent des Modes. Plus d'informations sur l'article suivant.

 

Pour chaque règle, vous pouvez choisir la durée d'enregistrement de la vidéo capturée, de 10 secondes à 120 secondes. A savoir que si du mouvement est toujours détecté à la fin de l'enregistrement, la caméra enregistrera une nouvelle vidéo, et ainsi de suite juqu'à ce qu'il n'y ai plus de mouvement détecté.

 

A bientôt !

 

 

Pierre
Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @LSO71 !

 

Le système Arlo consiste en un ensemble de Règles, qui composent des Modes. Plus d'informations sur l'article suivant.

 

Pour chaque règle, vous pouvez choisir la durée d'enregistrement de la vidéo capturée, de 10 secondes à 120 secondes. A savoir que si du mouvement est toujours détecté à la fin de l'enregistrement, la caméra enregistrera une nouvelle vidéo, et ainsi de suite juqu'à ce qu'il n'y ai plus de mouvement détecté.

 

A bientôt !

 

 

Pierre
Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
LSO71
Aspirant
Aspirant

merci pour ces informations. est il possible de ne prendre que des photos au lieu d'enregister les videos? les detecteurs de movements ne dépassent vraiment pas 3 métres?

PierreL
Arlo Employee Retired

Merci pour votre réponse @LSO71 !

 

Les caméras vont enregistrer une vidéo pour la durée paramétrée lorsqu'elles détecteront un mouvement. Mais vous pouvez ensuite prendre des photos de cette vidéo qui se trouvera alors dans votre Bibliothèque.

Les capteurs de mouvements fonctionnent jusqu'à 7 mètres en vision normale et 1.5 / 2 mètres en vision de nuit. Le champ de vue de la caméra va ensuite plus loin, mais c'est ainsi pour la détection.

A bientôt !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
LSO71
Aspirant
Aspirant

merci pour ces précisions. en gros cette camera ne sert a rien la nuit car si elle est installé à 2-2.5m du sol elle pourra pas surveiller un jardin meme s'il est éclairé à part de passer vraiment devant. dommage car je recherche des cameras pour surveiller un exterieur avec un grand jardin

PierreL
Arlo Employee Retired

@LSO71,

 

Effectivement, la caméra sera très utile si vous souhaitez surveiller une porte, une petite allée ou un portail, à l'extérieur, mais n'est pas destinée à surveiller un grand et vaste terrain de nuit.

 

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne fin de journée!

 


Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
LSO71
Aspirant
Aspirant

merci quand meme pour toutes ces précisons. dommage qu'elle ne soit pas plus sensible aux mouvements la nuit ou dans un environnement peu éclairé car je l'aurais bien achété.

bonne fin de journée à vous aussi

robin
Apprentice
Apprentice

je pense que si l on a un grand jardin,cela vaut le coup d essayer dans des endroit (strategique ou  endroit ou on pourrait avoir un doute)  avec plusieurs camera.

n oublions pas que le sans fil  permet la Détection à 90 m ou plus de la station  fonctionne bien .

Sophie25
Aspirant
Aspirant

C'est ça, j'ai mis mes caméras sur la porte qui donne sur mon jardin et sur le portail au fond du jardin (environ 60 mètres de la station).

Pour l'instant j'ai enregistré un chat qui a sauté au dessus du portail la nuit donc je suppose que ça fonctionnera parfaitement pour un humain !!

Après je n'ai pas besoin de surveiller toute la surface de mon jardin mais des points stratégiques oui

LeGrandNico
Initiate
Initiate
Petite astuce : si vous souhaitez surveiller une grande surface il suffit de mettre à côté de la cam un projecteur halogène avec détecteur de mvt.
Du coup au moindre mvt le projecteur éclaire l'ensemble de la zone et la cam enregistre le tout. 😜👍
llinda
Aspirant
Aspirant

comment je fais pour changer le 10 econdes en 120 secondres

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @llinda

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Lorsque vous finalisez la création d'un nouveau mode, le temps d'enregistrement vous sera demandé.

 

Vous pourrez alors choisir la durée de votre choix. Pouvez-vous s'il vous plait faire le test et me dire si cela a marché.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

llinda
Aspirant
Aspirant

bonjour

merci pour votre réponse

et oui ca fonctionne et j aime mieux ca

 

autre question  pour vous

 

Il y a un indicateur de SON....  mais est ce possible que cela ne fonctionne pas sur mon systeme

 

et combien GO que j ai droit. j ai pas d abonnement. donc je sais que j ai 7 jours gratuit par contre

merci

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @llinda

 

Je suis content que ce soit réglé.

 

L'enregistrement du son n'est pas disponible sur les caméras Arlo sans fil, mais il sera possible de capturer du son avec la version futur de la caméra Arlo, celle ci sera disponible au courant de l'année 2016.

 

Avec l'abonnement Basic, vous avez droit á 1GB pour les 7 derniers jours d'enregistrement, si vous souhaitez conserver certaines vidéos, vous devez les télécharger depuis votre bibliothéque.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

llinda
Aspirant
Aspirant

Merci

pour vos informations

votre aide est très précieuse

llinda
Aspirant
Aspirant

bonjour

Nous avons acheter notre Arlo dimanche dernier, et 6 jours apres les batteries sont déja mortre

Nous enregistrons en mode de détection de mouvement seulement.

les caméras sont a l intrérieur de la maison

a une distance de 22 pied

aujourd hui j ai beson d acheter 8 batterie neuve

???

est ce normal

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @llinda

 

Si vos caméras étaient en mode détection de mouvement, il n'est pas normal que la batterie n'ait tenu que 6 jours.

 

Est-ce qu'il s'agit des piles originales fournies avec l'appareil ? Les piles devrait tenir plusieurs mois avec une utilisation des caméras de 5 minutes par jour.

 

Concernant les barres de signal Wifi, combien en avez-vous ? Si le signal est faible, la caméra essaye d'envoyer constamment un signal á la station de base, ce qui affaiblit considérablement les piles.

 

Tenez nous informé

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Ssassy35
Aspirant
Aspirant

Bonjour, ma caméra enregistre que 10 secondes. comment puis-je augmenter la durée pour qu'elle enregistre plus longtemps. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. merci pour votre aide

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ssassy35

 

Le système Arlo est composé de Modes. Plus d'informations sur l'article suivant.

 

Pour chaque mode, vous pouvez choisir la durée d'enregistrement de la vidéo capturée, de 10 secondes à 120 secondes. A savoir que si du mouvement est toujours détecté à la fin de l'enregistrement, la caméra enregistrera une nouvelle vidéo, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mouvement détecté.

 

Pour augmenter la durée d'enregistrement, vous devez créer un nouveau mode, la durée souhaitée vous sera demandée lors de la finalisation du Mode.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo