Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 11351 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai eu cette nuit une vidéo sans aucun mouvement détecté d'une durée de 3 minutes et 14 secondes est-ce normal ?

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Vérifiez bien que vos firmware sont à jour, sinon effectuez les MAJ nécessaires.

Ensuite vous n'avez plus qu'à vous déconnecter/reconnecter de votre compte Arlo sur votre application iOS.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

 

La caméra est-elle située dans la maison ou dans le jardin?

Pour la durée, l'avez-vous changée? Elle est fixée par défaut à 10 secondes.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Arnaud69
Tutor
Tutor
Bonjour Valérie
Non je n'ai rien changé
La caméra est en extérieur dans le jardin et rien ne bouge sur la vidéo pendant plus de 3 minutes ..
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Donc vos autres enregistrements sont eux d'une durée de 10 secondes?

Avez-vous eu d'autres déclenchements de ce type? Avec une seule occurrence c'est un peu difficile de faire un diagnostic.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Non pas d'autres déclenchement intenpestifs à part une fois sur une autre caméra, un eregistrement de 10 minutes !...

Par contre la caméra évoqué sur l'enregistrement de 3m14 a du mal à se déclencher  avec du mouvement, est-ce qu'il faut que je réinitialise ?

bien à vous

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Alors j'ai quelques questions pour bien cerner ce qui se passe:

- combien de caméras avez-vous et de quel type?

- vérifiez si vous le voulez bien dans votre application et pour chaque caméra le temps d'enregistrement et la sensibilité du détecteur de mouvement.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai deux caméra Arlo sans fils pour l'instant et je viens de connecter une troisième, une Arlo Pro cette fois ci.

Je n'arrive pas à voir où est le réglage de la durée d'enregistrement ..

Pour la sensibilité du mouvement j'ai fait un test mais cela n'a pas bien fonctionné

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Pas de souci donc, pour régler la durée de vos vidéos:

Allez dans vos Modes, choisissez celui qui vous intéresse (par exemple Acitivé) puis choisissez la caméra que vous désirez et enfin allez dans Enregistrer la vidéo pour régler le temps d'enregistrement.

Pour régler la sensibilité du détecteur de mouvements : allez dans vos Modes, choisissez celui qui vous intéresse (par exemple Acitivé) puis choisissez la caméra que vous désirez et enfin allez dans Du mouvement est détecté.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Arnaud69
Tutor
Tutor

bonjour Valérie,

 

Merci pour ce retour.

Autre problème maintenant je n'arrive pas à faire fonctionner le micro par l'appli sur mon ipad ou iphone...

J'ai une autre connection sur l'ordinateur où le pictogramme du micro apparait, mais je n'ai pas de micro !

Y-a-t-il une solution ?

Bien cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Vérifiez bien que vos firmware sont à jour, sinon effectuez les MAJ nécessaires.

Ensuite vous n'avez plus qu'à vous déconnecter/reconnecter de votre compte Arlo sur votre application iOS.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear