Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Detection mode nuit caméra arlo désactivée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1244 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mengel
Tutor
Tutor

Bonjour,

L'une de mes caméras arlo detecte le mouvement et active le mode nuit quand il fait nuit (je vois les led rouges s'allumer) et ceci a chaque fois que je passe devant, meme quand tout le systeme (base + caméras) est désarmé...

Avez-vous une idée du souci ? Je vérifie dans l'appli arlo et le systeme complet est bien désactivé mais une caméra reste active...

Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mengel,

Je vous prie de préciser le modèle de la caméra en question (VMC...). 🙂 Est-ce qu'elle enregistre les vidéos ou ce sont seulement les voyants LEDs qui s'activent après la détection de mouvement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mengel
Tutor
Tutor

Bonjour,

Elle n'enregistre pas les videos mais ce sont les voyants LED qui s'activent alors que tout le système est OFF.

Il s'agit d'un kit VMS3330-100EUS station base + 3 caméras. Seule une caméra a ce souci depuis hier. 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mengel,

Merci pour votre retour. Avez-vous déjà fait le reset de cette caméra ? Si vous avez la caméra VMC3030, il suffit de la supprimer de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question > Supprimer l'appareil), de remettre les piles et de la synchroniser de nouveau. Sinon, je vous prie de le faire et de vérifier si elle fonctionne mieux. 🙂

Si le problème persiste malgré cette manipulation, veuillez contacter nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo