Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection de mouvements alors que la caméra est désactivée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 2212 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Pracine
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai plusieurs caméra Arlo avec la détection de mouvements enclenchée.

Or je constate qu'une caméra Arlo Pro 2, bien que déclenchée, enregistre des détections de mouvements dans la bibliothèque. Par contre je ne reçois pas d'avertissement puisque la caméra est déclenchée.

J'ai vérifié , aussi bien sur l'apps que dans le browser, la caméra en question est bien déclenchlée.

Je trouve cela très étrange, à quoi cela peut tenir ?

Merci de votre aide

Philippe

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pracine,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si j'ai bien compris, vous ne recevez pas de notifications push après la détection de mouvement ? Depuis combien de temps avez-vous ce problème ? Pouvez-vous vérifier les paramètres du mode et confirmer que vous avez coché cette option ? Si possible, veuillez vérifier le fonctionnement des notifications sur un autre appareil mobile. Vous pouvez aussi accéder aux paramètres du téléphone pour vous assurer que les notifications d'application sont autorisées.

Voici notre article sur les notifications : Comment configurer des notifications ou des alertes ?

Merci de me tenir au courant !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pracine
Tutor
Tutor

Bonjour,

Non , non , ce n'est pas ça le problème, les notifications push fonctionnent parfaitement.

Le problème est que la caméra est déclenchée et pourtant, à certains moments, des mouvements sont enregistrés dans la bibliothèque.

Meilleures salutations

Philippe

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pracine,

Merci pour vos explications !

Avez-vous désactivé votre caméra ? Quel est son statut ? Pouvez-vous activer le live stream ? Si oui, cela signifie qu'elle est bien activée et qu'elle fonctionne selon le mode choisi.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pracine
Tutor
Tutor

Re-Bonjour,

Oui, oui elle fonctionne parfaitement.

Mais encore une fois, pourquoi une caméra désactivée enregistre des mouvements dans la bibliothèque. Si elle est désactiviée elle ne devrait rien enregistrer, non ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pracine,

Si vous voyez le live stream et recevez des notifications, votre caméra n'est pas désactivée. Vous pouvez la désactiver dans le menu Paramètres ou en choisissant le mode « Désactivé ». Veuillez lire notre article à ce sujet : Comment allumer ou éteindre ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pracine
Tutor
Tutor

Tout cela je le sais, mais vous n'avez pas l'air de comprendre le problème.

La caméra est désactiviée et je ne reçois pas de notification push. Ce qui est tout à fait normal. Aucun problème de ce côté là.

Le problème : comment est-ce possible que je trouve des vidéos dans la bibliothèque alors que la caméra est désactiviée ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pracine,

Je vous prie de contacter nos experts pour qu'ils confirment le statut de votre système et vérifient le fonctionnement de votre caméra. La caméra désactivée n'enregistre pas, votre bibliothèque devrait donc être vide dans cette situation. Les options de contact sont disponibles sur notre page web ici.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ThibRobert
Aspirant
Aspirant

J’ai exactement le meme probleme…ils ont trouvé la solution?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ThibRobert,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si votre problème persiste, je vous prie de le consulter avec nos experts du support technique. IIs pourront vérifier plus en profondeur le fonctionnement de votre caméra. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ThibRobert
Aspirant
Aspirant

j'ai envoyé tous les elements, j'attends leurs retours.