Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Débit plafonné

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 268 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
VirGustum
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J’ai une station VBM4000r3, firmware à jour, deux caméras H7 et une H11.

 

La station est reliée en ethernet à une Livebox 6 dotée de la fibre, toutefois la qualité des images (réglées au maximum dans l’application) est très pixelisée.

 

J’ai tout réinitialisé, mais quand je me connecte à ma box je constate que le débit plafonne à 100mbps maximum.

 

Comment puis-je faire pour améliorer cela ?

Je précise que ma caméra principale (H11) est à proximité de la station.

 

En vous remerciant d’avance pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VirGustum,


bienvenue dans notre communauté Arlo ! 🙂


La mauvaise qualité de l'image peut avoir diverses causes. À quelle distance la caméra est-elle placée de la station de base et quelle est la force de son signal Wi-Fi ?

Y a-t-il des appareils à proximité des caméras qui pourraient provoquer des interférences ?


Veuillez vous référer à cet article pour d'autres étapes de dépannage utiles : Comment une meilleure qualité d'image obtenir ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

VirGustum
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

 

Elle est à moins de 4 mètres et il n’y a rien qui interfère.

 

Je viens de brancher une nouvelle station, une 4540r3, et j’y ai relié une caméra pro3 : l’image est nette et bien en 2k.

 

J’ai alors configuré la H11 problématique dessus et là l’image reste très pixelisée…

 

Donc sur une ca fonctionne bien mais pas sur l’autre.
D’ailleurs pour info, l’image est bien plus pixelisée que sur une H7 supplémentaire que j’ai couplée, il y a donc bien un problème. 

J’ai suivi ce qui est écrit sur votre lien et rien ne change…ce n’est donc pas un problème de débit comme je le pensais.

Je ne comprends vraiment pas d’où peut venir le problème et toute aide serait la bienvenue.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VirGustum,

 

Dans ce cas, veuillez contacter notre support technique. Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Vous trouverez toutes les options de contact disponibles sur notre site web.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo