Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 13554 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
sebbanalexandre
Aspirant
Aspirant

Bonjour je possède des caméras Arlo (5), malheureusement je viens de me faire cambrioler. Aucune détection ils m'ont même volé les camréas et la box lol. Ils ont tout simplement coupé le courant avant de rentrer (ils ont fait un court-circuit avec l'alimentation du portail et de mes lumières exterieures).

Donc le système Arlo a bien une faille, il faudrait que nous recevions un push lors d'une coupure d'électricité ou d'une coupure de la box internet.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Noe38
Star
Star

Bonsoir

 

la coupure de courant avant un cambriolage semble courante car elle permet d'empêcher la transmission d'une éventuelle alarme par le réseau téléphonique, la box  internet n'étant plus sous tension.

Une solution que j'ai mis en oeuvre est l'installation d'un petit onduleur sur lequel sont branchés la base Arlo et ma box Internet. En cas de coupure de courant, l'onduleur permet à la base de recevoir les informations des caméras et à ma box de m'envoyer des mails d'alerte.

 

On trouve chez tous les vendeurs style Darty ou Boulanger des onduleurs qui pour moins de 100 € assurent 15 / 30 minutes d'autonomie à ces deux appareils ce qui parait suffisant pour avertir d'une intrusion. 

 

Espèrant avoir pu vous aider

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @sebbanalexandre

 

Merci pour votre message sur la communauté. Je suis désolé du souci que vous avez rencontré à votre domicile  et espère une issue heureuse ! 

 

Je vous remercie  pour votre suggestion intéressante pour améliorer nos produits.N'hésitez pas à complimenter l'idée suivante, similaire à la vôtre. Plus une idée sera complimentée, plus elle sera visible et prise en compte par nos équipes. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Alex

Arlo Support Team

Noe38
Star
Star

Bonsoir

 

la coupure de courant avant un cambriolage semble courante car elle permet d'empêcher la transmission d'une éventuelle alarme par le réseau téléphonique, la box  internet n'étant plus sous tension.

Une solution que j'ai mis en oeuvre est l'installation d'un petit onduleur sur lequel sont branchés la base Arlo et ma box Internet. En cas de coupure de courant, l'onduleur permet à la base de recevoir les informations des caméras et à ma box de m'envoyer des mails d'alerte.

 

On trouve chez tous les vendeurs style Darty ou Boulanger des onduleurs qui pour moins de 100 € assurent 15 / 30 minutes d'autonomie à ces deux appareils ce qui parait suffisant pour avertir d'une intrusion. 

 

Espèrant avoir pu vous aider

 

Cordialement

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Noe38,

 

Merci pour votre intervention

 

Je suis sur que cela pourra aider beaucoup d'utilisateurs, dans plusieurs cas différents.

 

Merci et bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo