Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion sécurisée avec Safari

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6290 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
ducks17
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à "mon Arlo" pour consulter les caméras avec mon Mac Book Pro.

J'ai fait toutes les vérifications que me conseillait le support Mac, mais pas de changement et je n'ai rien trouvé sur le support Arlo.

 

Si quelqu'un aurait une bonne idée, je suis preneur, merci et bonne journée.

 

Ducks17

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @ducks17,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

Je vais devoir vous poser une ou deux question et comme je ne sais pas quelles manipulations vous avez réalisées avec le support Mac, il y aura peut-être des redites.

Le souci est-il de vous connecter à l'application Arlo? Y a-t-il un message d'erreur et si oui lequel?

Avez-vous essayer d'un autre ordinateur ou d'un mobile?

Je vous invite à lire cet article:

Je ne peux pas me connecter à mon compte Arlo

J'attends votre retour pour la suite.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

ducks17
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

 

merci pour votre réponse.

Effectivement, j'ai déjà lu le post dont vous faites référence et tout est normal de ce coté.

Avec un autre PC ou mobile, j'ai accés, seul mon MacBookPro refuse de se connecter sur votre httpps, et ce, depuis peu, car jusqu'alors, je parvenais à me connecter et rien n'a été modifié ou mis à jour sur ce Mac.

Je pense à une incompatibilité de codage de sécurité entre le site et le Mac suite à une mise à jour chez le site.

La vérification Mac que j'ai effectué et celle classique, rien d'inhabituel a été fait, réinitialisation, date, heure, etc, mais rien n'y fait.

En fait je ne parviens pas à déterminer si c'est Apple ou le site qui génère le défaut, ou peut-être les deux s'il y a incompatibilité entre les deux, mais pourquoi maintenant?

 

Merci de votre aide.

 

ducks17

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @ducks17,

 

Je dirais que si tous les autres supports fonctionnent et étant donné que je n'ai aucune remontée d'un incident avéré avec les Macs, le souci se situe probablement autour du Macbook Pro.

Vous m'avez dit avoir consulté l'article mais je vais insister sur un point.

Avec quels navigateurs avez-vous essayé de vous connecter? Avez-vous essayé de vider l'historique de Safari et de forcer sa fermeture par le menu et non par la croix?

Si vous n'avez pas encore essayé, pouvez-vous tester en téléchargeant Chrome ou Firefox?

Vos navigateurs sont-ils à jour?

Pouvez vous me donner la version du firmware de votre Arlo Q?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear