Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion impossible smarthub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 155 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Frank121961
Follower
Follower

Bonjour

Depuis la mise à jour Arlo Secure sur Android, je n'arrive plus à me connecter à mon smart Hub,

ni par mon telephone portable sous Android ni par l'intermédiaire de mon ordinateur portable sur le même reseau Wifi, alors que tout fonctionnait bien avec 3 caméra connectée depuis des années.
Le voyant de la station est bleu donc connecté à internet, mon starhub est identifié sur le réseau wifi et j'ai vérifié que tous les appareils étaient en 2.4 Ghz et le smartHub est connecté directement en ethernet .

J'ai rebooté à plusieurs reprise le smartHub + rétablissement paramétre d'usine + réinstallation Routeur orange (Fibre) + réinstallations Arlo Secure sur mon Android. 

Matériel : Station Arlo VMB 5000 EU  3 Caméras Arlo Ultra Portable One Plus 9 Pro sous Android

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
StephenB
Guru Guru
Guru

@Frank121961 wrote:

J'ai rebooté à plusieurs reprise le smartHub + rétablissement paramétre d'usine + réinstallation Routeur orange (Fibre) + réinstallations Arlo Secure sur mon Android. 

Matériel : Station Arlo VMB 5000 EU  3 Caméras Arlo Ultra Portable One Plus 9 Pro sous Android

Are you saying that the smarthub is shown in your router's attached device list?

Did you remove the smarthub from your account, and then re-add it after the paper-clip reset?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frank121961,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez confirmer que votre station de base n'est PAS visible dans l'application (si c'est le cas, supprimez-la), puis procédez à sa réinitialisation d'usine en suivant les instructions de cet article : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? 

Une fois la réinitialisation terminée, réinstallez la station de base et observez le voyant et les messages dans l'application.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo