Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 9713 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Ben
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit de caméra mais ce dernier ne semble pas fonctionner.

Je branche le boitier à ma box, après quelques instants j'ai bien le voyant d'allimentation et le voyant de connexion à internet qui sont verts et fixes.

Cepandant, lorsque je cherche à configurer l'ensemble aussi bien via l'application iOs ou un navigateur internet, je ne passe pas la page de Démarrage.

Il me dit que tous les appareils doivent être connectés au même reseau wifi, ce qui est la cas.

J'ai réinitialisé les paramètres d'usine, ce qui n'a rien changé.

Que faire ?

 

3 RÉPONSES 3
Ben
Aspirant
Aspirant

Quelques ajouts...

 

J'ai une freebox revolution branchée en ADSL,

J'ai changé de port et de cable ethernet,

La station de base Netgear apparait bien dans la liste des appareils connectés,

Mais rien n'y fait !!!

 

robin
Apprentice
Apprentice

bonjour,avez vous bien creer un compte dans mon arlo ?.

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ben ! 

 

Merci pour votre message. 

 

En effet, comme l'expliquait @robin, il est nécessaire de créer un compte pour pouvoir utiliser le système Arlo. Je comprends que vous êtes bloqués à l'étape où le numéro de série doit apparaître automatiquement. 

 

Pouvez-vous bien, s'il vous plait, me confirmer que vous êtes connectés au réseau wifi émis par votre Freebox Révolution ? 

Si c'est le cas, je peux vous conseiller d'essayer de vous connecter directement par câble sur la Freebox afin de voir si le numéro de série apparaît de cette manière.

 

Vous dites également que la station de base apparaît dans la liste des périphériques connectés, est-ce qu'elle se voit bien attribuer une adresse IP ? 

Enfin, je vous conseille de vérifier si les ports 443 et 80 sont bien ouverts sur votre Freebox.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team