Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Compatibilité camera Arlo essential XL avec base VMB5000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 711 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
LandOfKorrigan
Star
Star

Bonjour,

Je possède un kit Arlo ultra2 (4 cams / base VMB 5000)

Est-il possible rajouter un modele plus simple (Essential XL)

à mon kit sans causer des soucis de compatibilité ( Mix ultra2 / essential xl ) ?

je souhaiterai ajouter cette Essential Xl à l'extérieur, pour surveillance animale 

sur mon terrain 🤗

 

Cordialement.

 

Patrick.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LandOfKorrigan,

 

Oui, vous pouvez ajouter la caméra Arlo Essential XL sur votre compte sans problème. Veuillez noter que cette caméra est compatible avec les stations de base suivantes : VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000. Cependant, vous pouvez la connecter aussi directement au réseau wifi 2,4 GHz parce qu'elle peut fonctionner indépendamment. 🙂


Pour en savoir plus, lisez cet article : FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LandOfKorrigan,

 

Oui, vous pouvez ajouter la caméra Arlo Essential XL sur votre compte sans problème. Veuillez noter que cette caméra est compatible avec les stations de base suivantes : VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000. Cependant, vous pouvez la connecter aussi directement au réseau wifi 2,4 GHz parce qu'elle peut fonctionner indépendamment. 🙂


Pour en savoir plus, lisez cet article : FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LandOfKorrigan
Star
Star

Super ...

Merci pour cette réponse complète et rapide (comme toujours 😍)

A très bientôt.

 

Patrick.