Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 10621 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
AIKO
Aspirant
Aspirant

BONJOUR. JE SOUHAITE INSTALLER PLUSIEURS AUTRES CAMERAS. COMPTE TENU QUE JE SUIS AU MAXIMUM DE MON INSTALLATION QUE FAIRE SI JE VEUX INSTALLER 5 AUTRES CAMERAS? ....PUIS JE AJOUTER UN AUTRE KIT COMPLET DE 5 CAM SUR LA MEME CONNECTION INTERNET..OU POUVAIS VOUS M INDIQUER LA MEILLEURE SOLUTION JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE RENE. ....adresse e-mail...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @AIKO

 

Merci pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Si vous souhaitez avoir plus de 5 caméras sur votre compte Arlo vous avez besoin de souscrire à un abonnement Premium ou Elite. Voici les informations sur les abonnements Arlo.

Vous pouvez connecter jusqu’à 15 caméras à une station de base alors vous n’avez pas besoin d’une base supplémentaire (sauf si vous voulez augmenter la portée de votre système en installant une autre station de base).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @AIKO

 

Merci pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Si vous souhaitez avoir plus de 5 caméras sur votre compte Arlo vous avez besoin de souscrire à un abonnement Premium ou Elite. Voici les informations sur les abonnements Arlo.

Vous pouvez connecter jusqu’à 15 caméras à une station de base alors vous n’avez pas besoin d’une base supplémentaire (sauf si vous voulez augmenter la portée de votre système en installant une autre station de base).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

AIKO
Aspirant
Aspirant

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE. CORDIALEMENT RENE.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @AIKO

 

Merci pour votre message retour.

 

N'hésitez pas à marquer votre problème comme résolu en cliquant sur "Accepter comme solution".

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo