Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 10177 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
bda
Aspirant
Aspirant

J'ai acheté le système en titre avec 2 caméras.

 

J'ai pu connecter une caméra à la base sans problème.

 

La seconde alume un court instant la diode bleue lorsque j'insère les piles, puis plus rien, pas moyen de démarrer la synchronisation en appuyant sur la touche de la caméra.

 

Est-il possible de la réinitialiser ou est-elle défectueuse ?

9 RÉPONSES 9
JustynaW
Master
Master

Bonjour @bda

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Pour réinitialiser la camera il suffit d’ouvrir le compartiment de batteries pour quelques secondes.

Tout d’abord essayez de changer les batteries, prenez celles qui fonctionne avec l’autre caméra.

Assurez-vous que la caméra se trouve près de la station (au maximum 1mètre) et que vous n’appuyez pas sur le bouton sync trop longtemps (ne maintenez pas ce bouton, juste appuyez).

 

Voici un article Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

bda
Aspirant
Aspirant

Bonjour Justyna,

 

La caméra en cause n'a jamais démarré la synchronisation!! 😞

 

J'ai renvoyé tout le système au revendeur afin de procéder à un échange. J'attends le colis en retour.

 

Mais à voir le nombre de personnes touchées par le même problème que moi, le contrôle qualité mérite d'être controllé quant à son efficacité.

 

Meilleures salutations.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @bda,

 

Je comprends que ce soit un peu contraignant pour vous mais je suis contente que vous ayez bientôt un kit Arlo complet en parfait état de marche.

Quand vous parlez de beaucoup de personne touchées, pouvez-vous me dire à quel endroit vous faites référence? Votre entourage? Un magasin? Un site internet?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

bda
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

 

Je fais tout simplement référence à votre forum, car en cherchant un peu j'ai remarqué plusieurs messages faisants part du même problème que j'ai rencontré. Et ne parlant que le français, je me suis concentré que sur les messages dans la langue de Molière.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @bda,

 

Je comprends tout à fait votre point de vue ayant été dans votre situation plus d'une fois. Mais imaginez les milliers de caméras vendues, en fait le taux de défaillance est très bas. De plus il est normal que vous trouviez tous ces messages ici, étant donné que, justement, c'est l'endroit où l'on vient chercher de l'aide en premier si besoin.

N'hésitez pas à revenir dès que vous aurez reçu le nouveau kit pour nous tenir au courant de l'évolution.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

bda
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie D,

 

Cette fois ça yest, le colis est bien arrivé, les 2 caméras fonctionnent et sont installées.

 

Petite question, le champ de détection de mouvements correspont-il au champ de vision de la caméra ou est-il plus large ?

 

Merci et meilleures salutations.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @bda,

 

Je suis ravie que tout fonctionne bien pour vous maintenant!

Les caméras Arlo peuvent détecter les mouvements jusqu'à environ 7m de distance et un angle de vision de 130°.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

bda
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

 

J'ai du tourner mes caméras d'1/4 de tour afin d'essayer de diminuer le champ de détection.

 

Afin de ne pas toujours avoir un air penché en regardant mon écran, est-il possible de tourner l'image seulement d'un quart de tour. (L'inversion de l'image ne fait que changer de côté mon petit air penché)

 

Meilleures salutations

ValerieD
Master
Master

Bonjour @bda,

 

Le seul changement possible est effectivement d'inverser le haut et le bas sur vos caméras. Donc pour l'instant, pas de possibilité de quart de tour.

Je vous invite à poster cette idée dans la rubrique Echange d'idées. Cette rubrique est consultée fréquemment par les développeurs et plus une idée totalise de kudos, plus elle attirera l'attention!

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear