Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo sans fil ne filme plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 14503 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
DonaldLaborde
Guide
Guide

2017-03-23_18-38-27.png

Bonjour,

J'ai un kit Arlo 3 cameras depuis environ 18 mois qui fonctionnait a satisfaction jusqu'a aujourd'hui.

En effet, la camera (No Serie : XXXXXXXXXX ne peut plus etre atteinte depuis le changement des 4 piles.

Les piles sont neuves et testees OK. La camera clignote en bleu et tres rapidement apres une dizaine de secondes comme d'habitude mais ne filme plus. Impossible d'aller en mode live ou en mode positionnement.

Je l'ai supprimee et reinstallee, je l'ai resettee mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.

 

Attention! Vous ne devez jamais donner sur le forum votre adresse MAC ou le numéro de série de votre appareil.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DonaldLaborde
Guide
Guide

Apres remplacement sous garantie des cameras "rouge" et de celle qui ne filmait plus, tout fonctionne a nouveau a la perfection. Je surveille attentivement la consommation des piles qui semble moins importante pour le moment.

Merci a Arlo pour son excellent service apres-vente qui a resolu ces 2 problemes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JustynaW
Master
Master

Bonjour @DonaldLaborde

 

Tout d’abord je dois vous poser quelques questions :

Vous voyez bien cette caméra dans l’onglet Périphériques ?

Qu’est ce qui se passe lorsque vous lancez le visionnage en directe ? Vous avez un message d’erreur ?

Elle enregistre suite à la détection de mouvement ?

Quel est la distance entre la caméra et la station de base ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

DonaldLaborde
Guide
Guide

 

1 - Je vois bien la camera dans l’onglet peripherique et maintenant
je ne vois plus sa derniere image mais me dit que les piles sont a
changer alors que cela a ete fait 24 ou 36 heures auparavant comme
indique dans mon precedent mail (Cuisine).
2017-03-27_16-46-58.png
 
2 - Maintenant je ne peux evidemment plus passer en mode « live » mais avant que ce
message de changement de piles apparaisse, presser le bouton « live » faisait disparaitre
les icones de la pile, le numero et la roue dentee pendant 1 seconde puis ca revenait comme
juste avant d’avoir presse le bouton « live ».
 
3 - Lorsque je lancais le visionnage en direct, j’obtenais la meme situation qu’au point 2
ci-dessus.
 
4 - Elle n’enregistrait plus suite a la detection d’un mouvement, je ne sais meme pas
si elle detectait un mouvement ?
 
5 - La distance entre la camera et la station de base est d’environ 4 metres sans obstacle
dans la meme piece.
 
Note : Cela a toujours tres bien fonctionne jusque la, sans deplacer la camera.

Je reste bien entendu a votre disposition pour toutes informations complementaires dont
vous pourriez avoir encore besoin.
 
Meilleures salutations.

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @DonaldLaborde

 

Merci pour votre retour.

Je vois que l’autre caméra a un problème aussi, l’image est rouge. Vous êtes toujours sous garantie, vous devriez contactez le Support Technique.

Pourriez-vous inverser les piles entre vos caméras pour vérifier si elles sont vides ou le problème vient de caméra ? Vous utilisez les piles rechargeables ?

N’hésitez pas à mettre à jour Adobe Flash Player, vous en avez besoin pour lancer le visionnage en directe.

Pour en savoir plus, consultez l’article :Je ne vois pas de flux vidéo Arlo à partir d’un navigateur Web.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

DonaldLaborde
Guide
Guide

Bonjour,

En effet, cette camera est rouge depuis pas mal de temps, je pensais que c'etait une question de luminosite, je vais contacter le service technique mais j'attends de vos nouvelles pour voir s'il faut envoyer l'autre camera aussi ou meme la station de base, cela

dependra de ce que vous me conseillerai apres vos investigations.

Oui j'ai echange les piles et j'ai verifie l'etait de toutes les piles et elles sont bonnes mais aucune amelioration. Je viens de m'apercevoir que plus rien de fonctionne depuis le 23 de ce mois, voir les 2 images jointes.IMG_0501.PNGIMG_0500.PNG

JustynaW
Master
Master

Bonjour @DonaldLaborde

Merci pour votre retour.

Avant de contacter le Support Technique je vous conseille encore de faire un reset de la station de base. Tout d’abord allez dans les Paramètres et supprimez la Station de base. Ensuite appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange, ajoutez la station à votre compte et synchronisez vos caméras à nouveau. Vérifiez si les caméras détectent le mouvement et enregistrent les vidéos.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

DonaldLaborde
Guide
Guide

Rebonjour,

merci pour votre conseil que j'ai suivi a la lettre. La camera en panne n'est toujours pas atteignable bien que le led bleue ait clignote pendant quelques secondes puis rapidement.

Les 2 autres cameras refonctionnent mais celle que vous avez vue rouge et toujours rouge.

Je vais donc contacter le service apres vente.

Merci et meilleures salutations.

Jean-Michel MetzgerIMG_0500.PNG

JustynaW
Master
Master

Bonjour @DonaldLaborde

 

N’hésitez pas à revenir vers nous afin de partager votre expérience avec le Support Technique.

Bonne journée à vous caméra

Justyna

Equipe Arlo

DonaldLaborde
Guide
Guide

Apres remplacement sous garantie des cameras "rouge" et de celle qui ne filmait plus, tout fonctionne a nouveau a la perfection. Je surveille attentivement la consommation des piles qui semble moins importante pour le moment.

Merci a Arlo pour son excellent service apres-vente qui a resolu ces 2 problemes.