Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo ne s'allume pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1190 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Anthony101
Initiate
Initiate
Bonjour
J’ai acheté un pack de 4 camera + 1 en supp.
J’ai réussi à synchroniser 4 et la dernière ne veut pas s’allumer.
J’ai essayé de changer les piles ...
Lorsque j’appuie sur le bouton Synchroniser ca ne fonctionne pas ca clignote juste une fois bleu quand j’insère les piles apres plus rien.
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anthony101,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de bien vouloir effectuer une manipulation suivante conseillée par un de nos clients :

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base.
2. Redémarrez la station.
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter).
4. Branchez le câble Ethernet.
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 

Tenez-moi informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Anthony101
Initiate
Initiate
Bonjour,
Malheureusement, ça ne fonctionne pas ...
Il y a qu’une seule caméra qui ne synchronise pas.
Ça clignote en bleu mais rien ne se passe
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anthony101,


Merci de votre réponse. Je suis désolée que le problème persiste malgré cette manipulation.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo