Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo - mise à jour impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 10844 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
sfu_420
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai un soucis avec 1 des mes 3 caméras, elle ne veut pas se mettre à jour, elle est en 1.2.16720 et le nouveau fw est en 1.2.21616 (les 2 autres sont bien avec le nouveau fw).

J'ai tenté en ouvrant le clapet des piles pendant 10sec, de la resynchro, de l'approcher de la base mais rien n'y fait, j'ai le message:

Echec de la mise à jour - Expiration du délai de mise à jour de la caméra

la caméra ne clignote pas bleu/orange

avec 91% de piles et jusqu'ici sans soucis.

 

Merci

11 RÉPONSES 11
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @sfu_420,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

J'ai répondu à votre post en message privé 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

CHERIF
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

J'ai le même problème de mise à jour du firmware d'une de mes 3 caméras à la version 1.2.21616. Besoin de votre aide svp. Merci.
sfu_420
Tutor
Tutor

Bonjour, peut être que PatrycjaG vous passera le tips en PM mais perso ça n'a pas marché, et pas de solution en vue.

CHERIF
Aspirant
Aspirant
Quelle est la solution alors ? Vous arrivez à faire fonctionner la caméra sans le firmware update?
sfu_420
Tutor
Tutor

elle fonctionne mais à l'écran j'ai toujours la demande de mise à jour, je ne peux pas voir le Live.

Je vous ai envoyé le tips par PM

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @sfu_420,

 

Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à prendre contact avec le support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

seripra
Aspirant
Aspirant

Bonjour j'ai exactement le même probleme, je viens d'acheter une camera  arlo, sur le on coin, la camera est neuve car le vendeur ne l'avait jamais utilisé et j'ai ajouter l'appareil sur ma base d'arlo pro mais la mise à jour ne se fait pas, du coup je n'ai pas le live. pouvez vous me dire le tips , SVP , au moins que j'ia la video meme si j'ai le panneau de mise a jour en plein milieu ?

 

Merci à vous

seripra
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

je n'arrive pas à installer ma camera arlo sur une base d'arlo Ppro, j'ai le message d'erreur echec de la mise à jour - La camera a rejeté la demand de mise à jour. J'ai 91% de batterie et j'ai un très bon debit internet.

J'ai essayé plusieurs fois la mise à jour et c'est pareil. Pouvez vous m'aider, SVP ?

version firmware actuelle : 1.2.9561

version firmware disponible : 1.2.21616

 

Merci

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @seripra,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous quand même essayé de faire un reset de la station de base et de ré-installer toutes les caméras ?

Parfois, cela aide 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

seripra
Aspirant
Aspirant
Binsoir, oui j’ai fais un reset de ma Station Arlo Pro, j’ai essayer d’ajouter l’appareil qui pose problème en premier( je rappelle qu’il s’agit d’une arlo wire free) le voyant bleu clignote en recherchant la base. Les piles ont été changées par des neuves, j’ai essayé la manip de synchro au moins 9 fois mais toujours le même problème,. Pas de soucis pour mes 2 autres camera Arlo Pro.. Je n’ai jamais pu installer cette camera Arlo Wire free.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @seripra,

 

Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique afin que mes collègues définissent s'il s'agit d'un problème software ou hardware.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo