Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camara Arlo 3030

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 8679 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
tiki781
Aspirant
Aspirant

J'ai une caméra arlo 3030 qui est a l'extérieure .Je me suis apperçu que celle ci avait de l'eau de condensation a l'intérieur ce qui m'a déterrioré une batterie arlo .Je suppose que cette caméra n'est pas prévu techniquement pour les chocs thermiques d'ou les phénoménes de condensation de l'air intérieur de la caméra .Pouvez vous me dire quel est le reméde a ce défaut.Sachant que cette caméra était protégé par la housse caoutchouc que vous préconnisé .Dans l'attente d'une réponse cordialement Alain RAINGARD.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tiki781
Aspirant
Aspirant

Merci de la réponse ,j'ai remis toutes mes caméras à l'intérieur pour protéger les accés q'avant je surveillais de l'extérieur.Avec les caméras à l'intérieur cela pour le moment fonctionne normalement.

Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
ValerieD
Master
Master

Bonjour @tiki781 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Et désolée que vous rencontriez ce souci!

De quel type de choc thermique parlez-vous?

Sinon pour ce genre de souci je vous invite à immédiatement contacter le Support technique NETGEAR.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

tiki781
Aspirant
Aspirant
Je suis un professeur en froid et climatisation en retraite.
le choc thermique dont je vous parle correspond à la différence de température entre l' air extérieur et l' air intérieur de la caméra. cet air contenant de l' humidité  vient se condenser à l' intérieur de la caméra d' où formation d' eau condensée, ce qui détériore les batteries.
Ce phénomène se retrouve par exemple sur un verre de bière très frais, l' humidité de l' air ambiant se condense à la surface du verre . Même chose sur les vitres d' une salle de bain lorsqu'il  fait froid dehors. 
Pour ma part j' ai rentré les caméras à l'intérieur pour éviter ce problème.
Il y a donc un manque d'isolation de la caméra et de ce fait elle ne peut être utilisée en extérieur.
Je vous averti simplement pour faire remonter l' information au service technique compétant en la matière.
Merci pour votre réponse rapide
Alain
ValerieD
Master
Master

Bonjour @tiki781 ,

 

Je me suis mal exprimée. 🙂

Je connais le principe du choc thermique mais je voulais dire: quelles sont les températures auxquelles elles ont été exposées?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

tiki781
Aspirant
Aspirant

La température actuelle soit la nuit 0° environ et le jour 7° environ.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @tiki781 ,

 

Les caméras Arlo sont prévues pour des températures allant de -10°C à 50°C.

Il n'y a donc pas eu dépassement de ces températures ou choc thermique et dans tous les cas on ne devrait pas trouver d'humidité à l'intérieur de la caméra.

Comme vous l'avez indiqué, votre appareil a sans aucun doute un souci matériel et dansd ce cas je vous invite directement à contacter le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

tiki781
Aspirant
Aspirant

Merci de la réponse ,j'ai remis toutes mes caméras à l'intérieur pour protéger les accés q'avant je surveillais de l'extérieur.Avec les caméras à l'intérieur cela pour le moment fonctionne normalement.

Merci encore.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @tiki781 ,

 

Vous m'en voyez ravie! 🙂

Mais si vous constatez la présence de la moindre trace de corrosion, contactez le Support comme je vous l'ai conseillé.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear