Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméras hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 7491 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
jfm33
Aspirant
Aspirant

Bonjour,,

 

les 3 caméras paramétrées sont hors ligne, elles apparaissent bien dans paramètres\abonnement. L'installation vient d'être mise enroute mais depuis le début les caméras se mettent hors ligne puis reviennent. Maintenant le système est bloqué depuis 12H. Des idées pour corriger le problème?

 

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @jfm33

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Le souci que vous me décrivez ressemble à une perte de connexion du à la distance entre la station de base et la caméra, savez-vous combien de barres la force du signal avait lorsque ça fonctionnait.

 

Pouvez-vous réessayer de synchroniser les deux en les mettant proche l'un de l'autre ?

 

Tenez moi informé du résultat.

 

Habib

Equipe Arlo 

jfm33
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

1 caméra est à 3.5 m avec un mur la séparant de la base

1 caméra est à 6 m en vue directe

1 caméra est à 30 cm de la base, qui vient d'être resynchronisé. Elle est repassée hors ligne quelques secondes après la synchronisation.

 

Merci pour toute idée qui permettrait de faire marcher de manière fiable ces caméras.

 

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour,

 

Pouvez-vous essayer d'effectuer un reset de la station. Pour cela entrez une tige fine (un trombone par exemple) dans le petit trou nommé reset. Laissez le trombone jusqu'à ce que les voyants clignotent.

 

Vous allez ensuite devoir resynchroniser la station avec les caméras, de plus pouvez-vous vérifier si le problème ne viendrait pas des piles ?

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

ydb
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

j'ai le même souci avec mon système installé ce week end, il a fonctionné dimanche et ce matin toutes les caméras sont déconnectées à nouveau!!

a un tel prix on aurait aimé plus de fiabilité dans la connexion wi-fi!

 

les 3 caméras sont pour le moment à côté de la station de base

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @ydfb,

 

Merci pour votre message sur la communauté Arlo. 

 

Si votre système passe hors ligne, je vous conseille de supprimer la station de base (onglet Paramètres > Mes périphériques > Numéro de série de votre station) puis de l'ajouter à nouveau (Caméras > Ajouter un appareil > Station de base Arlo). 

 

En revanche, si vous rencontrez des problèmes de connectivité réguliers avec votre système, je vous conseille tout d'abord de vérifier la vitesse de votre connexion internet. En effet, Arlo nécessite une connexion montante (upload) supérieure à 1 Mbps. Vous pouvez vérifier cette information via le site www.speedtest.net. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ! 

 

Alex

Arlo Support Team