Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1408 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Moscard
Star
Star

Bonjour,

Suite à la mise a jour de ArloBase VMB3010r2 sur le fw 1.12.2.3_2762, toutes (4) mes caméras Arlo H7 sont passées hors-lignes. Les Caméras (2) Arlo Pro H8, elles, fonctionnent parfaitement.

 

J'ai essayé de redémarrer, puis de resynchroniser les cam, sans succès. Je em retrouve avec 4 caméra non fonctionnelles.

Avez-vous déjà expérimenté ce problème ? Comment puis refaire fonctionner les cam H7 ? Est-il possible de remettre le firmware précédent ?

 

Firmware des cam H8 : 1.092.0.23_32920

Firmware des cam H7 : 1.3.319

 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Moscard,


Je vous prie de faire la réinstallation de votre système : supprimez la station de base de votre compte et effectuez le reset (appuyez pendant 20-30 sec sur RESET, le voyant devrait clignoter). Après, installez la station et essayez de synchroniser les caméras qui ne fonctionnent pas. Est-ce que les caméras clignotent pendant cette tentative ? En bleu ou orange ?


De plus, veuillez vérifier le débit montant (upload) de votre connexion à Internet sur cette page : http://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moscard
Star
Star

Bonjour Paula,

Merci pour votre réponse.

En effet lors de la synchro les caméra de type Arlo H7 cligontent en orange, les 4.

Les autres (Arlo Pro H8) en bleu.

 

Efectué le reset de la base -> même problème, seules les caméras te type H8 sont reconues.

La conexion montante de mon internet est de 10Mb/s. La descendante est de 160Mb/s. 

 

Meilleures salutations

Renato Moscardini

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Moscard,


Merci de votre réponse !

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et, si nécessaire, de le faire escalader pour que nos ingénieurs puissent analyser votre problème. Vous pouvez contacter notre support soit par téléphone, soit par chat. J'espère que nos experts seront capables de vous aider le plus vite possible ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moscard
Star
Star

Ok, je fais ça... et vous tiens au courant.

 

Moscard
Star
Star

Bonjour,

Pas eu le temps de contacter le support, hier j'éatais occupé

Aujourd'hui -> une nouvelle mise a jour de la base : 1.12.2.4_2772

Nikel tout refonctionne.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Moscard,


Merci de votre retour. Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo