Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra qui déclenche même si elle est désactivé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 38 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kevingbt
Initiate
Initiate

Bonjour,

J’ai 3 caméras Arlo Essential Spotlight Camera et une Arlo Essential Wire-Free Video Doorbell relié à une Pro Base Station Single-LED VMB4500 

Sur base de la géolocalisation les caméras intérieurs se désactivent lors de notre présence.

Sauf que ce n’est pas la première fois que je vois que les caméras déclenchent. On entend le petit clac et les leds rouge s’allument.

Aujourd’hui, la base était complément désactivé manuellement et malgré tout les caméras ont encore déclenchés.

Je ne comprends pas et je ne trouve pas ça normal.

Avez-vous déjà eu le même problème ?

les caméras et la base sont à jour. Seul ma compagne et moi même ont accès au compte. Je viens de vérifier dans mon compte et seul nos smartphones sont renseignés.

Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kevingbt,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Voyez-vous les lumières rouges de jour ou de nuit ? Lorsque les lumières s'allument, quel est le statut/mode de ces caméras ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kevingbt
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 

C'est de nuit. 

Hier, j'avais cliquer "Désactivé tous les appareils" dans l'application.

De base c'est le mode Domicile (sur base de la géolocalisation) qui contient seulement la détection de mouvement de la sonnette.

Donc aucun raison pour que les caméras intérieurs ne déclenche.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kevingbt,

Veuillez vérifier si le problème persiste après la réinitialisation de vos caméras. Voici nos instructions à suivre : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Si tel est le cas, n'hésitez pas à contacter notre support technique pour obtenir de l'aide :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo