Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 8925 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Hypolite
Aspirant
Aspirant

Les trois leds de la base sont verts, la caméra a émis un led bleu mais on lit ce qui suit sous la rubrique "caméra":

 

Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet.

 

Que faire? D'avance merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Hypolite,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Comme vous venez d'acheter et d'installer le système, je pense que le plus simple est de supprimer les appareils de votre compte et de les rajouter en les remettant aux paramètres d'usine.

Regardez ici p8, vous avez la manipulation à effectuer.

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Hypolite
Aspirant
Aspirant

Merci Valérie pour votre réponse. Celle-ci me paraît cependant résoudre le cas où le led de la connection internet est orange alors qu'il est toujours vert dans mon cas.

Dans l'immédiat, j'ai résolu mon problème en m'en tenant à une utilisation de mon seul i-phone, qui m'avait servi à initialiser le programme Arlo, et en m'interdisant d'utiliser mon ordinateur, sur lequel la caméra était décrite comme non connectée! C'est une solution empirique, que je ne comprends pas moi-même!

Avec mes meilleures salutations

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Hypolite,

 

Vous avez tout à fait raison, cet article concerne le cas où votre Station de Base est hors-ligne. Mais je voulais profiter du fait que votre instalation est récente pour tout supprimer et réinstaller comme décrit au paragraphe 8. Parfois le souci peut venir d'un simple "hoquet" pendant l'installation et cette manipulation règle souvent le souci.

Sinon pouvez-vous me dire si vous avez un Mac ou un PC? Quelle est votre version du système d'exploitation?

Quel navigateur utilisez-vous? Avez-vous essayez avec un autre?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Hypolite
Aspirant
Aspirant

Avec un PC, windows 10 et firefox

Voyez-vous une autre manière? D'avance merci

Hypolite

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Hypolite,

 

Oui en fait j'aimerais que vous testiez avec un autre navigateur, parfois le blocage peut venir de là.

Est-ce que votre Windows et votre navigateur sont à jour?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Hypolite
Aspirant
Aspirant

Tout fonctionne

Merci de votre aide

Hypolite

ValerieD
Master
Master

Bonjour @@Hypolite ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé!
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear