Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 9486 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
nikita3019
Tutor
Tutor

Bonjour, je suis un nouveau possesseur des camera Arlo .

j'ai une caméra à l'intérieur qui fonctionne super et 2 camera dehors, 

les 2 camera extérieur se trouve contre le mur de la pièce où se trouve la base Arlo. Donc pas loin (max 10m avec un mur ) .

la qualité dur réseau varie entre 2 et 3 barre wifi .

les détecteur de mouvement ont l'air de bien fonctionné mais quand j'essaie de faire un live sur la caméra arrière maison ca fonctionne 4 fois sur 5 , par contre la caméra avant maison le live fonctionne 1 fois sur 10 . Et il m'indique soit temps de connections dépasser soit caméra hors ligne .

les camera sont mise dans les housses noir , pour avoir facile à les installer, je les ai mise la tête en bas et inverser l'image.

lors de l'installation, j'ai fait une mise à jour de leur logiciel interne et je n'ai pas ouvert le clapet des piles comme conseiller sur le forum .

 

pensez vous que l'une de ses choses pourrait être la cause de mon problème ?

 

merci à tous 

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @nikita3019

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

En fait il suffit de vérifier dans l'appli si vos logiciel interne sont à jour:

Station de base 1.8.1.1_10234

Caméras : 1.2.10342

Ensuite la manip des piles ne peut pas faire de mal, vous aurez juste à resynchroniser les caméras après.

Ce qui peut gêner le live streaming peut provenir du débit internet montant, pouvez-vous me dire de combien est le votre?

Pourriez-vous échanger cette caméra avec par exemple une de celles de la maison et  refaire des essais?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

nikita3019
Tutor
Tutor

Merci pour votre reponse. 

Donc oui mes appareil sont bien à jour,

je testerai la modification des caméras et les piles ce week-end.

en çe qui concerne le débit montant je suis à 5,62 mbps et descendant 59,45 mbps. Est-ce bon ou pas ?

j'ai un routeur netgear r7000 ne pourrais je pas passer par lui au lieu du boîtier Arlo pour avoir un meilleur wifi ?

merci à vous 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @nikita3019

 

Alors pour le débit c'est parfait vous êtes bien au delà du minimum requis.

Pour le routeur cela n'est pas possible, les caméras Arlo nécessite l'utilisation de la Base.

J'attends votre retour sur les manips "piles et déplacement".

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

nikita3019
Tutor
Tutor

alors j'ai tester . J'ai ouvert le clapet des piles , tester sont fonctionnement . Et remplacer l'une des 2 caméra extérieur qui fonctionnait en live une fois sur 10 . Par la caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement. 

Le resultat , la caméra que j'ai mise à l'intérieur va toujours super . Mais la caméra que j'ai mis à l'extérieur fonctionne comme avant de manière aléatoire, je l'ai fixer un peu plus bas qu'avant pour l'éloigner de ma gouttière en pensant que ça faisait peut-être interférence . 

Au niveau de la réception wifi par rapport à cette caméra la , je me trouvé entre 2 et 3 barres (le Maximum) .

avez vous quelque chose d'autre abme proposé ? 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @nikita3019

 

Si lorsque vous intervertissez les caméras le souci demeure cela montre que le problème est environnemental et non matériel.

Je vous donne cet article qui peut vous aider à améliorer les choses:

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

J'attends votre retour.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear