Caméra hors ligne !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toute la communauté,
Je viens d'acheter un pack Station + Arlo chez un revendeur. Je déballe le tout et l'installe très facilement. Mais quand je place la caméra ou je souhaite surveiller ma voiture, c'est une autre paire de manche... Nous nous sommes fait casser la voiture récemment, et du coup je souhaite surveiller notre garage qui est séparé par trois murs et un plafond. En ligne droite, cela représente environ 30 mètres de distance. La caméra n'est pas détectée...
Pire, j'ai testé la caméra devant ma porte d'entrée, dans ma cage d'escalier, rien n'y fait. Je suis dans un bâtiment BBC si cela peut être utile. Les tests du live ont été fait sur deux Samsung Galaxy A5 2016. J'ai la fibre optique (191 Mo en download et 45 en upload). Le détecteur de mouvement se déclenche pas. Alors, que faire?
J'ai besoin d'un système de surveillance en urgence, et Arlo était le parfait allié. Aidez-moi !
Merci à toute la communauté.
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mister3ZE
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pourriez-vous préciser ce qui se passait lorsque vous avez déplacé la caméra ? Elle apparaissait hors ligne sur l’application ? D’après la documentation la caméra peut être placée au maximum à 90m de la station de base, mais chaque obstacle réduit la puissance du signal.
Je vous conseille d’éloigner petit à petit la caméra de la station et observer la puissance du signal sur votre application.
Si effectivement c’est la distance qui cause des problèmes il faut chercher la solution pour déplacer la station plus près de caméra. Vous pouvez brancher la station à une prise CPL ou à un répéteur, voici un article Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?
Bonne journée à vous
Valérie
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Valérie,
La caméra apparaît effectivement hors ligne sur l'application. Mais j'ai trouvé pourquoi le détecteur de mouvement ne se déclenche pas. Sur un autre post de ce forum, un utilisateur met en lumière le fait que le détecteur de mouvement est basé sur le thermique. Hors, je souhaite mettre la caméra à l'intérieur de ma voiture, dirigée vers l'allée principale du garage, pour pouvoir surveiller d'éventuels casseurs. Donc surveiller à travers une vitre...
Tout est une question de droit à la vie privée. Je me suis renseigné au commissariat de police, j'ai effectivement le droit de poster une caméra DU MOMENT QUE la caméra est dans notre lieu privé, ici en l'occurence la voiture. A l'extérieur, il me faut les signatures de toute la résidence...
Rien n'est mentionné sur la boîte, encore moins sur votre site Internet dans votre FAQ sur "Comment positionner la caméra". Du coup la caméra n'a plus aucune utilité... Quelle déception !
Bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mister3ZE
Ok, effectivement maintenant que vous m'expliquez la localisation exacte du système c'est logique.
En fait il existe un article dans la Base de connaissance de la communauté, notre site internet, qui explique exactement comment fonctionne la détection des caméras Arlo.
Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?
Dans l'article que vous citez il est également précisé clairement:
Cette distance maximale de 91 m est réduite par chaque mur, plafond ou autre obstacle majeur entre la caméra et la station. Les obstacles et matériaux suivants sont ceux qui réduisent le plus la puissance du signal :
- Murs et plafonds très épais
- Brique
- Béton
- Pierre
- Céramique
- Verre, en particulier les miroirs
- Métal
- Grands volumes d'eau, par exemple ceux d'un aquarium ou d'un chauffe-eau
Nous ne pouvons écrire absolument toutes les informations techniques sur la boîte comme vous pouvez l'imaginer, un simple détour par le forum vous permet donc d'avoir accès au reste des infos.
Si le système ne satisfait pas votre demande pour l'utilisation que vous comptez en faire, avez-vous essayé de contacter votre revendeur? Vous avez normalement une délai de rétractation pour vos achats.
Bonne journée à vous
Valérie
Equipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
196 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
25 -
Arlo Secure
5 -