Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1047 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
desfous
Initiate
Initiate

Bonjour,

Après un update du firmware, une de mes caméras ne se synchronise plus. Apparement, l'upgrade ne s'est pas bien déroulé. Maintenant, cette caméra clignote orange 2 fois tous les 30 secondes. Plus possible de la synchroniser.

Avez-vous une solution pour palier à ce problème?

Merci d'avant.

Cordialement

 

Desfous

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @desfous,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il est possible de vérifier la version du firmware de cette caméra sur l'application ?


Je vous prie d'effectuer une manipulation suivante : débranchez le câble Ethernet de la station de base et redémarrez-la. Dès que le voyant Power est vert, appuyez sur le bouton SYNC de la station et sur le même bouton de la caméra.

Observez le voyant : si le voyant bleu de la caméra clignote vite et arrête, branchez le câble Ethernet de nouveau. Vérifiez sur l'application si votre caméra apparaît parmi les appareils ; sinon, essayez de la synchroniser encore une fois (maintenant avec le câble Ethernet branché à la station de base).


Tenez-moi informée du résultat de cette manipulation ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

desfous
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,
Merci pour ton aide. Malheureusement, après plusieurs tentatives du processus que tu m'as proposé, la situation n'a pas évolué.
La version du firmware doit être la dernière car c'est la dernière action que j'ai pu faire sur cette caméra, upgrader celle-ci selon demande du système de gestion.
Pourtant, j'étais parti confiant car l'upgrade fait précédemment des 2 autres caméras se sont passées sans problème.

Cordialement

desfous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @desfous,


Merci beaucoup de votre retour. Je suis désolée que la situation est toujours la même.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo